Le beau mec de la semaine, c’est le beau mannequin Roddy Hanson. Parce que notre devoir, c’est de cyber-arpenter Internet pour trouver les plus beaux mecs du monde, nous te proposons aujourd’hui de partir à la rencontre du beau Roddy…

Rien que pour toi (et un peu pour nous aussi) et parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, voici donc le beau Roddy.

Le beau mec de la semaine : Roddy Hanson

Ce que l’on sait de lui ? Qu’il vit entre Puerto Rico, Miami et Los Angeles. Qu’il affiche sur son profile Linkedin qu’il est le boss d’une boîte qui s’appelle Shroomy et qu’il a lancé une ligne végane de produits de nutrition. On sait qu’il a étudié à la Uttaranchal University de New Delhi, en Inde et qu’il a un diplôme en nouvelles technologies obtenu à Houston, Texas. Et on se doute aussi qu’il fait pas mal de sport…

Tu le trouves craquant ? Alors, ne te gênes surtout pas si tu veux suivre Roddy, notre beau mec de la semaine, sur son compte Instagram…

Tu veux découvrir d’autres beaux mecs ? Voici le beau mec de la semaine dernière, Mitchell Slaggert

Voilà, voilà ! Tout ça pour dire que le beau mec de la semaine, c’est Roddy Hanson et qu’on t’a concocté une jolie une petite sélection d’images de ce beau gosse à suivre sur Instagram (@roddyhanson). À savourer sans modération…

1 – © Instagram/roddyhanson
2 – © Instagram/roddyhanson
3 – © Instagram/roddyhanson
4 – © Instagram/roddyhanson
5 – © Instagram/roddyhanson
6 – © Instagram/roddyhanson
7 – © Instagram/roddyhanson
8 – © Instagram/roddyhanson
9 – © Instagram/roddyhanson
10 – © Instagram/roddyhanson

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici