Le beau skieur Gus Kenworthy en “guide gay” sur Netflix. Il accompagnera le parcours post-sortie du placard de Colton Underwood, ancien joueur de foot américain et Bachelor qui vient tout juste de faire son coming out en direct à la télé américaine…
Par Andrei Olariu
Nous l’annoncions il y a quelques jours : l’ancien joueur de football américain et ex-Bachelor à la télé yankee Colton Underwood est sorti du placard. Et une émission de télé-réalité suivant son quotidien de mec gay qui s’assume est en cours de production, comme l’a annoncé Variety sur son site. Et ce n’est autre que la plateforme Netflix qui diffusera ce show à épisodes qui risque fort de passionner bien des fans !
Deux sportifs gays de haut niveau dans une même émission de télé-réalité
Mais hors de question de laisser le petit… enfin le grand Colton se débrouiller seul dans la jungle post-coming out d’un monde qui se divise entre ceux qui le soutiennent et ceux qui font preuve de rejet, voire d’homophobie envers cette célébrité. Aussi, dans cette émission, Netflix octroie un “guide gay” à l’ex-sportif de haut niveau pour qu’il s’habitue mieux à sa nouvelle vie d’homosexuel…

Et ce n’est autre que le champion olympique de ski Gus Kenworthy qui jouera ce rôle. Selon la production, il apparaîtra donc régulièrement aux côtés de Colton. Il faut dire que le beau Gus est carrément photogénique (et donc télégénique) comme on peut le constater dans un livre sexy à souhait.
À lire aussi – Ils sont en trouple et sont officiellement les papas de leurs enfants
Mais, sa plastique n’est certainement pas l’unique facteur qui a motivé Netflix pour le mettre à l’écran. Gus a lui aussi affronté les regards du monde entier après son coming out en 2015, comme il le racontait d’ailleurs assez librement il y a quelques mois…
Le beau skieur Gus Kenworthy en “guide gay” sur Netflix
Quant à Colton, il compte bien aider des tas d’autres personnes LGBT+ a sortir d’un placard dans lequel elles restent par peur d’affronter le qu’en-dira-t-on et les critiques des plus sectaires.
“Cette année a évidemment été lourde pour bon nombre de personnes et elle a sans doute poussé beaucoup de gens à se regarder dans le miroir pour comprendre qui ils étaient et ce qu’ils fuyaient au cours de leur vie”, a-t-il déclaré le 14 avril dans le talk-show d’ABC Good Morning America.
Et d’ajouter : “Dans mon cas, je me suis moi-même fui pendant un long moment. Je me suis détesté pendant un long moment et… je suis gay. J’ai accepté ça plus tôt cette année et j’ai géré un peu tout ça. La prochaine étape, c’était plus ou moins de le faire savoir aux gens.”
Explore nos archives…