Il aura suffi de seulement 2 photos postées sur son compte Instagram pour que le chanteur Shawn Mendes torse nu récolte en quelques heures plus de 3 millions de likes. Un record !

Par Andrei Olariu

Lorsque Shawn Mendes publie un post Instagram, ses 60 millions d’abonnés s’affolent. Allié de la communauté LGBT, le chanteur en couple avec Camila Cabello ne rate pas une occasion de partager son quotidien.

Shawn Mendes torse nu oui, mais pas gay pour autant !

En décembre dernier, Shawn Mendes avait tenu à démentir les incessantes rumeurs sur son homosexualité. « Les gens étaient pressés que je fasse mon coming out gay, ce que je trouve ridicule », expliquait-il dans une interview à nos confrères de The Guardian. »Ça m’a énervé, car je connais des gens gays qui ne sont pas sortis du placard et je sais qu’ils souffrent à cause de ça. C’est complètement ignorant et insensible de la part des gens d’agir de façon aussi merdique”.

D’accord il n’est peut-être pas gay, mais Shawn Mendes n’en reste pas moins l’un des Twinks les plus sexy du moment ! Alors quand il poste le 18 mai deux photos de lui torse nu sur son compte Instagram, Internet s’affole. En moins de 24h il récolte près de 3 millions de likes et des milliers de commentaires. 

Les photos en question valent-elles vraiment cette vague d’amour ? On vous laisse en juger par vous-mêmes ! En tout cas nous à la Redac’ on l’adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes)

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici