Le créateur Jaquemus répond aux attaques homophobes. Simon Porte Jacquemus a été une nouvelle fois victime d’insultes sur son compte Instagram. Tout ça parce qu’il a posté une série de photos super touchantes pour célébrer son idylle avec son amoureux. Il a donc décidé de répondre à la violence par l’amour… 

Par Andrei Olariu

Le créateur Jaquemus répond aux attaques homophobes.

Le 5 janvier, le créateur Jacquemus a posté des clichés tout mimis sur son compte Instagram histoire de partager son bonheur avec ses followers. Il y apparaît très amoureux aux côtés de son partenaire, Marco Maestri, directeur de l’agence de communication digitale Yoann et Marco. 

“JE VAIS CONTINUER À PARTAGER L’AMOUR”

Or, de nombreux trolls sont venus gâcher la fête en crachant des tonnes de commentaires insultants. Des messages d’indignation et une vague d’emojis qui vomissent se sont abattus sur le couple. Jacquemus a même indiqué que plusieurs utilisateurs s’étaient désabonnés de son compte à la suite de sa publication…

À LIRE AUSSI : Les fans homophobes de The Walking Dead sont invités à « regarder autre chose »

Je vais continuer à partager l’amour et du bonheur !! Et plus encore”, a décidé de poster le créateur dans une story de son compte Instagram pour légender un cliché de lui et son mec en train de s’embrasser au ski. Il a également inscrit le mot “PROUD” (fier) en majuscules et en énorme…

L’amour l’emportera toujours”, a ajouté le styliste de 30 ans. Il a également publié une phrase que sa maman lui répétait lorsqu’il était plus jeune : “Ton sourire est ta plus grande arme dans la vie. N’arrête jamais de sourire”. 

De précédentes attaques homophobes

Ce n’est pas la première fois que Simon Porte Jacquemus est victime d’attaques homophobes sur les réseaux sociaux. En janvier de l’année dernière, il avait publié la photo suivante où il apparaissait en compagnie de son petit ami, alors qu’ils étaient en vacances au Mexique. 

le créateur français Jacquemus et son mec @Instagram

Il avait alors indiqué avoir reçu un certain nombre de commentaires haineux. Dont celui d’une internaute regrettant que les deux hommes ne se trouvent pas plutôt des filles pour être heureux. “Je trouve ça inapproprié et homophobe”, avait-il alors répondu. “C’est aussi la raison pour laquelle je publie ça. Trop de gens pensent encore que c’est un problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici