Le film Magic Mike devient une émission de télé-réalité dans laquelle des gogo-boys s’affronteront jusqu’à ce que le meilleur gagne. C’est Channing Tatum, star des films, et le réalisateur Steven Soderbergh qui ont passé un deal avec HBO Max pour produire cette compétition ultra sexy…

Par Fred Lafeuille

The Real Magic Mike. Tel est le nom de la nouvelle émission de télé-réalité qui risque bien de faire apparaître un petit filet de bave au coin de nos lèvres. Car, c’est bel et bien de beaux mecs dont il s’agit ici, notre péché mignon. 

Magic Mike devient une émission de télé-réalité qui promet d’être chaude !

Dans ce show qui sera diffusé sur la chaîne américaine à péage HBO Max, il sera en effet question d’élire le meilleur gogo dancer masculin. Un peu comme pour les drag queens dans RuPaul’s Drag Race sauf que ce sera une espèce de “Shanning Tatum’s beaux gosses race” dans laquelle une dizaine de mecs se donneront corps et âme (enfin, surtout corps !) pour remporter la victoire…

The Real Magic Mike est un réel produit dérivé de long métrage. En effet, ce n’est autre que le beau Channing Tatum lui-même et le réalisateur des longs métrages Steven Soderbergh en personne qui sont les producteurs de cette nouvelle émission. 

À lire aussi – L’acteur porno Logan McCree candidat pour un parti homophobe !

Comme toujours dans ce genre de télé-réalités, les candidats participeront à différentes épreuves pour mettre en avant leurs qualités plastiques et artistiques. Car, pour être un bon gogo, il faut certes être sculptural, mais il faut aussi savoir bouger son body to the rythm of the beat. 

Après être devenu un spectacle à Las Vegas, le film « Magic Mike » devient une émission de télé-réalité…

Le gagnant qui remportera le titre convoité de “Real Magic Mike” empochera une coquette somme [dont le montant n’a pas encore été communiqué par la production – NdlR]. De plus, il se verra offrir l’opportunité de se produire à Las Vegas devant une foule en délire dans le spectacle Magic Mike Live, produit également par Channing Tatum. 

À lire aussi – L’appli de Flag! trouve un lieu sûr pour les victimes d’homophobie

En tout cas, c’est aussi une opportunité pour Channing et Steven de monétiser un peu plus la franchise Magic Mike. Le film original sorti en 2012, plus ou moins basé sur le passé de strip-teaseur de Mister Tatum dans sa jeunesse à Tampa (Floride), a engrangé près de 170 millions de dollars au box-office. La suite, Magic Mike XXL, sortie en 2015, a quant à elle généré 66 millions de dollars. 

 Explore nos archives… 

Secret Buttholes, le compte Instagram très suggestif !
Un chef religieux qui accuse les gays de causer le coronavirus contracte le coronavirus
Une pétition pour l’entrée de Rimbaud et Verlaine au Panthéon
L’amour est dans le pré : Mathieu est amoureux d’Alexandre !
Un député hongrois homophobe arrêté dans une partouze gay !
VIDÉO : découvrez le nouveau clip de Yelle ultra-sexy et très gay-friendly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici