Le mini short moulant de Rafael Nadal affole Internet. Celui qui est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps a ému les internautes pour autre chose que son service ou ses balles de match. C’est en effet son petit short tout rikiki et hyper ajusté qui a fait le buzz lors du tournoi Monte-Carlo Masters…

Par Andrei Olariu

Rafael Nadal, champion de tennis espagnol aux multiples titres, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tennis professionnel que la Terre aie porté. À 34 ans, il continue de briller dans son sport et reste au plus haut niveau. Bravo à lui ! 

Bien plus moulant que d’habitude…

Sauf que, ce n’est pas de sport dont il s’agit ici, mais de fringues. Ou plus honnêtement, du facteur “sexy à souhait” de la tenue qu’a enfilé le joueur il y a quelques jours. Et ça s’est passé lors du célèbre tournoi Monte-Carlo Masters. Le tennisman est apparu avec des habits très ajustés, contrairement à ce que l’on a souvent l’habitude de voir sur les courts de Tennis…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Raf’ a fait le buzz avec son petit short moulant là où il faut. Sponsorisé par la marque Nike, il était ainsi vêtu d’un petit top mauve assortis à ses shoes, mais surtout, d’un short (extrêmement) moulant rose bonbon assorti à ses chaussettes…

À lire aussi – Un pasteur anti-gay affirme que Trump est un messager des archanges

Bref, ça a donné envie à bien du monde de suivre le huitième de finale qui l’a opposé au joueur bulgare Grigor Dimitrov. Même certains d’entre nous qui s’en fichent un peu du tennis mais qui se sont soudainement découverts un intérêt pour ce sport ! Et pendant que les sportifs s’échangeaient des balles, Twitter, Insta et Facebook se déchaînaient sur la tenue de Raf’…

Le mini short moulant de Rafael Nadal affole Internet…

En tout cas, pour tous ceux qui veulent tenter de se la jouer aussi sexy que Nadal, le short en question est un “Nike Court Dri-FIT ADV Rafa”. Selon la marque, le “NikeCourt Dri-FIT ADV Rafa associe [ses] matériaux les plus innovants aux idées de Rafael Nadal”. Le tout “pour créer une pièce conçue pour être performante aux plus hauts niveaux de jeu”. 

Le mini short moulant de Rafael Nadal affole Internet

Et la marque d’ajouter : “la conception place la respirabilité. Et l’étirement exactement là où il y en a le plus besoin. Ce produit est composé d’au moins 50% de fibres de polyester recyclées.” Sexy et écolo, que demander de plus ?

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici