Le rappeur LGBT Lil Nas X vient d’affoler Twitter en publiant des photos de lui entièrement nu. Effet de l’ennui ou véritable moyen de faire le buzz ? Sûrement un peu des deux !

Par Andrei Olariu 

Tout aussi fascinant à suivre pour sa musique que pour ses buzz sur les réseaux sociaux, le rappeur Lil Nas X a encore frappé. Connu grâce à son hit mémorable « Old Town Road » (qui totalise plus de 400 millions de vues sur YouTube), il n’hésite pas à afficher fièrement son homosexualité.

Depuis son coming out en juillet 2019, le jeune homme multiplie les clins d’œil amusés. Une manière décomplexée d’aborder ce sujet dans un milieu du rap encore bien trop fermé. 

Dans une récente interview au Guardian, le rappeur annonçait que son album explorerait son identité queer. Lil Nas X, de son vrai nom Montero Lamar Hill, assurait vouloir « à 100% représenter la communauté LGBT+ ». 

À LIRE AUSSI : #ShampoBottleChallenge, le défi sexy qui fait du bien !

Cette fois, sûrement comme nous tous en proie à l’ennui, le jeune chanteur de 21 ans a décidé de poster des nudes pris dans sa salle de bain sur Twitter.

« NO HOMO »

On peut lire la mention « No homo » en commentaire de la photo. Là encore il faut y voir un pied de nez au fameux slogan utilisé par les rappeurs pour justifier que leur attitude de n’a -évidemment- « rien de gay ».

En tout cas si ça ne tient qu’à nous, il peut continuer de poster des photos. On ne s’en plaindra pas ! Pour ceux qui seraient passés à côté, on vous propose de découvrir « Old Town Road » :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici