Le vaccin contre la Covid-19 rend-il gay ? C’est ce que pense ce rabbin orthodoxe. Alors que des tas de polémiques sur le vaccin fleurissent sur la Toile, un rabbin israélien ultra-orthodoxe exhorte ses ouailles à ne pas se faire vacciner. Pourquoi ça ? Parce que selon lui, le vaccin peut vous “transformer” en homosexuels.
par Fred Lafeuille
Ce n’est certainement pas le rabbin Daniel Asor qui vous conseillera de vous faire vacciner contre la Covid-19. Bien au contraire ! Durant l’un de ses serments en ligne, cet ultra-orthodoxe israélien a demandé à ses « fans » de refuser la vaccination sans autre forme de procès. Une affirmation qui intervient en pleine campagne de vaccination en Israël…
Le vaccin rend-il gay ? Les associations LGBT ont choisi d’en rire !
Selon le journal Israël Hayom, Asor a déclaré : “Tout vaccin fabriqué à partir d’un substrat embryonnaire provoque des tendances opposées. Et nous en avons la preuve. Comme les vaccins sont fabriqués en suivant ce procédé, cela peut causer tendances opposées”. Et d’ajouter : que le vaccin “peut rendre gay”.
À LIRE AUSSI : DÉCOUVRE GRATUITEMENT LE DERNIER NUMÉRO DE MMENSUEL
Doit-on en rire ou en pleurer ? Les défenseurs des droits des LGBT+ choisi de s’en moquer allègrement. L’asso LGBT+ israélienne Havruta a donc ironisé. Dans une déclaration faite sur les réseaux sociaux relayée par le quotidien britannique The Independent, elle s’est en effet dite prête à “accueillir de nouveaux membres”.
D’autres rabbins orthodoxes appellent à se faire vacciner
Quant aux autres rabbins orthodoxes, nombre d’entre eux ont appelé à se faire vacciner. D’ailleurs, les trois rabbins orthodoxes les plus âgés, et donc respectés, Chaim Kanievsky, Gershon Edelstein et Shalom Cohen ont tous demandé à leurs brebis de se faire vacciner dès qu’il sera possible de le faire.
À LIRE AUSSI : Non, le pape n’a pas dit qu’il était en faveur du “mariage” homosexuel !
Mais Daniel Asor fustige ses pairs. Il affirme en effet que ses « collègues » ont tout bonnement été manipulés par les labos pharmaceutiques et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Selon lui, on leur aurait fait croire que les vaccins sont sûrs alors qu’il n’en est rien.
Asor a poursuivi en affirmant que les vaccins étaient destinés à « changer l’ordre mondial » existant. Selon lui, tout ça n’est rien d’autre qu’une conspiration impliquant les membres de la société secrète des Illuminati et le milliardaire Bill Gates. De plus, Asor a développé une autre théorie selon laquelle le virus a été créé et propagé par les forces obscures susmentionnées afin de réduire la population mondiale.
Israel en avance sur la vaccination
Quoi qu’il en soit, Israël fait partie des pays les plus en avance sur la vaccination. Un quart de la population — soit plus de deux millions de personnes – a déjà reçu sa première dose. Et pas moins de 225 000 personnes ont d’ores et déjà reçu la seconde.
“Grâce à notre vitesse de vaccination, Israël montre au monde entier qu’il y a une stratégie de sortie de crise”, a ainsi déclaré Ronni Gamzu, directeur de l’hôpital Ichilov de Tel Aviv. Soulignons en revanche qu’Israël est très critiqué pour son refus d’acheminer les vaccins vers les territoires occupés.