Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, le beau Allessandro Egger est depuis 2006 le visage angélique de la marque Kinder. Mais le jeune mannequin, qui a bien grandi depuis, s’est découvert une nouvelle passion durant le confinement. Il s’est créé un personnage de drag queen qu’il met en scène dans des vidéos ! 

Par Andrei Olariu 

Sa petite tête mignonne est sur toutes les boîtes de Kinder. Mais c’est en défilant pour les plus grandes marques qu’Allessandro Egger se fera connaître. De Versace à Moschino en passant par Dolce Gabbana, il enchainera les campagnes de pubs toutes plus sexy les unes que les autres. Son compte Instagram en témoigne avec ses 100 000 abonnés qui le suivent quotidiennement dans ses aventures ! Et l’aventure il aime ça ! Il a même participé avec sa maman à la version italienne de Pékin Express en 2017.

LE CONFINEMENT EST PASSÉ PAR LÀ

En couple avec une mannequin depuis plusieurs années Allessandro Egger est un familier des palettes de maquillage. Pas étonnant qu’il ait décidé de créer son personnage de drag queen … Alexandra ! C’est donc avec beaucoup de naturel et d’amusement qu’il l’incarne dans des vidéos qu’il poste à l’envie !

« Pour bien connaître une femme, il faut s’identifier au personnage. Je dois dire que c’est formidable de pouvoir explorer de nouvelles choses. Tout a commencé par hasard, mais j’ai immédiatement trouvé le personnage. »

Loin de s’en étonner, ses amis et sa petite amie ont tout de suite adoré l’idée : « C’est une façon d’exprimer une autre partie de moi. Comment ma copine a-t-elle réagi ? Elle m’a soutenu. En fait, elle m’a aussi aidé à me maquiller. »

On vous laisse avec quelques photos Instagram du jeune homme histoire de vous aider à mieux vivre ces longues soirées de confinement !

View this post on Instagram

Cosa stavo dicendo ? 😂

A post shared by ALEXANDER (@alessandroegger) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici