Le journal « The Mirror » affirme de source sûr que les Destiny’s Child vont enfin se reformer ! Une fois la pandémie terminée elles devraient entrer en studio pour enregistrer un album avant de partir en tournée. Les fans sont en ébullition !

Par Andrei Olariu

Après avoir vendu plus de 60 millions de disques à travers le monde Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams mettent fin au groupe Destiny’s Child. Chacune va alors entamer une carrière solo avec plus ou moins de succès. Mais en 2013, à l’occasion de son Superbowl, Beyoncé invite Kelly et Michèle à remonter sur scène ses côtés. Suffisant pour susciter les plus folles rumeurs.

À LIRE AUSSI : Beyoncé connaît bien le site Onlyfans

« Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent avec elle en studio et 2020 serait l’occasion idéale, pour les 20 ans de carrière de l’un des plus gros groupes féminins de tous les temps », affirmait une source au magazine « The Mirror ». Malheureusement, la pandémie liée au coronavirus est passée par là, mettant à mal ce projet de retrouvailles.

UNE ANNONCE IMMINENTE

Mais selon les informations de The Mirror, le groupe est bien décidé à faire son come-back dans les prochains mois. Au programme : de « nouvelles chansons » et « des concerts », vraisemblablement pour une tournée mondiale. « Il y a eu des discussions entre les trois membres. Elles ont toujours dit qu’elles se retrouveraient un jour quand le moment serait venu. Et quel meilleur moment que le présent » indique une source au quotidien britannique. Il ajoute que « rien n’est signé » : « Dès qu’un vaccin sera prêt et que la pandémie sera terminée, attendez-vous à une annonce ! ».

Affaire à suivre … 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici