Pour célébrer les 25 ans de leur single Wannabe, les Spice Girls sont de retour avec un single inédit et bientôt une nouvelle tournée ? En plus, cerise sur le gâteau, Victoria Beckham est de la partie ! 

Par Andrei Olariu

C’est probablement le rire le plus iconique des années 90. Une mélodie pop que l’on retient à la première écoute et un girls band devenu légende. On veut bien entendu parler de Wanabee des Spice Girls qui fête aujourd’hui ses 25 ans !

Le groupe britannique a donc décidé de célébrer cet anniversaire avec une réédition de leur titre phare sous forme de vinyle et d’une cassette audio à l’ancienne. La set list est brève mais efficace : Wannabe en version originale remastérisée, puis en remix signé Junior Vasquez ainsi qu’en démo studio. Mais, cette masterpiece contient également une surprise de taille : Feel Your Love, un titre inédit enregistré par les Spice Girls au grand complet ! 

Disponible dès le 9 juillet sur les plateformes de streaming, cet EP en édition limite sera distribué physiquement à partir du 23 juillet. Pour mettre la main dessus, mieux vaut précommander.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Spice Girls (@spicegirls)

 Si par hasard, vous habitez sur une autre planète et que vous n’aviez toujours pas le titre en tête, rien de mieux qu’une piqure de rappel. On vous met le clip juste ici :

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici