Pour cette deuxième année de collaboration avec la marque, l’ex-membre du boys band culte signe carrément sa propre collection capsule et se dénude un peu pour attirer le client… flash info : ça marche ! 

Par Fred Lafeuille

La collaboration entre de l’ancien membre du groupe One Direction et la griffe de mode n’est pas un one shot, mais un véritable plan love. En effet, un peu plus d’un an après avoir été nommé ambassadeur de la marque Hug Boss, Liam Payne participe donc à une deuxième collection.

Ce nouveau projet met en lumière les styles respectifs de Payne et Hugo Boss. La collection porte d’ailleurs le doux nom de “Hugo X Liam Payne”. La classe, isn’t it ?

DES VÊTEMENTS SIMPLES

J’ai tellement appris sur mon propre style au cours des deux dernières années et je suis tellement reconnaissant d’avoir l’opportunité de concevoir des vêtements que j’aime porter !”, a déclaré Liam, que l’on aime aussi vraiment beaucoup lorsqu’il n’a pas de vêtements. “Cette saison, c’est vraiment moi. Il s’agit de styles simples, parfaits pour le week-end”. 

À LIRE AUSSI : Le calendrier Red Hot prépare une édition All Stars

Pour la distinguer de ses autres collections, la marque a ornée chaque pièce de cette capsule d’un chevron “go fast”, directement inspiré d’un des tatouages du chanteur britannique. Mais au fait, il est où ce fameux tatouage ? Serait-il possible de le voir d’un peu plus près ?

Autre petit changement : le logo de la marque a également été retravaillé pour devenir “HUGO93.LP”. Il s’agit ici de faire référence aux initiales de Payne et à (19)93, son année de naissance qui fut également l’année du relance de la marque.

On vous laisse découvrir quelques images de cette collection…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#HUGOxLiamPayne #FastForward 📸 @tomcraig

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@liampayne bares his chiseled abs in his new @hugo_official campaign! #LiamPayne #HugoXLiamPayne #HugoBoss Photos: @tomcraig for Hugo Boss

Une publication partagée par Just Jared (@justjared) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Streamlined shapes, bold colors, and new chevron motifs: presenting the second season of #HUGOxLiamPayne. Discover more at the link in our bio.

Une publication partagée par HUGO (@hugo_official) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Take it easy this summer. Explore casual, weekend-ready styles from new #HUGOxLiamPayne at the link in our bio.

Une publication partagée par HUGO (@hugo_official) le

Et juste pour être certain que vous aurez au moins vu quelques images de la campagne de l’année dernier :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici