On a retrouvé Oreo Xetal, Mister Puppy France 2019 tout seul dans sa niche, confinement oblige. Il nous raconte ses aventures solitaires !

Par Andrei Olariu

À quelle heure te lèves-tu le matin ?

Wooofff mon panier est super confortable et je suis plutôt du soir que du matin, mais je fais en sorte de me lever en semaine à 9h max et le week-end par contre c’est grasse matinée, ça permet de bien différencier l’un et l’autre.

Quel est le dernier repas que tu as cuisiné ? 

Des cuisses de poulet avec des pommes de terre au four accompagné d’oignons, de poivron vert et d’ail cuit dans ses gousses. Je vous assure que la gamelle était bien remplie.

À quand remonte ta dernière douche ? 

Tout à l’heure, même s’il arrive de temps en temps qu’une saute, je fais en sorte là aussi de garder le rythme, prendre soin de moi, me sentir propre et préparé ça aide à garder le moral.

Quelle est la première chose que tu vas faire en sortant ? 

Voir mes cop’chiens et mes amis humains, rependre le sport aussi, car entre le fait de ne pas bouger et d’avoir le temps pour cuisiner…

Quelle est ton activité favorite en confinement ? 

J’aime profiter de ma niche, je suis habituellement très souvent en déplacement. Du coup, c’est un véritable plaisir de profiter de mon appartement dans lequel je ne suis que depuis quelques mois.

« J’aime profiter de ma niche »

Quelle est la personne que tu appelles le plus souvent ? 

Le boulot, ça reste mon activité principale et une grosse préoccupation en ce moment. Nous traversons une crise jamais vue encore et il est impossible de se projeter. Sinon j’appelle régulièrement mes proches, dont ma maman, pour m’assurer que tout va bien et lui tenir un peu compagnie aussi.

Quelle série regardes-tu en ce moment sur Netflix ?

J’alterne entre les vieilles saisons de Ru Paul Drag Race et l’intégral de Teen Wolf que je n’avais pas encore vu.

C’était quoi ton travail avant le confinement ? 

C’est toujours le même pendant et j’espère que ça sera toujours le même après, Woooffff. Je suis l’alpha de la meute Xetal et Mister Puppy France, alors ça occupe à temps plein même sans pouvoir sortir. Sinon dans la vie civile je dirige 2 sociétés dans l’équipement pour les hôtels.

Que penses-tu que le confinement aura changé en toi ? 

Je pense qu’il me permet de me rendre compte de la chance que nous avons de pouvoir vivre en société, avec des activités sociales. Je me dis encore plus qu’avant qu’il est stupide de perdre son temps dans des cancans et des histoires. Je veux vivre encore plus ma vie à 100% et profiter de ces moments précieux et de mes proches. 

En plus de cela, je pense que comme beaucoup je vais adapter ma façon de vivre et de me comporter face aux virus et compagnie. Pas envie de passer ma vie chez le véto…wooofffff, alors du coup peut-être mettre plus régulièrement le masque et faire encore plus attention à mon hygiène des pattounes.

Je suis allé promener LE chien sans mon attestation, punissez-moi monsieur l’agent !

Un truc fou que tu as fait pendant ce confinement ?

Je suis allé promener le chien sans mon attestation… quelle vie palpitante est pleine de risque ! Bon il était 3h du matin et l’attestation électronique n’existait pas encore. Monsieur l’agent… s’il vous plaît… punissez-moi j’ai été un vilain Puppy ! 

Un dernier petit mot à nos lecteurs ? 

Prenez soin de vous et respectez les consignes. On a tous très très envie de sortir, de voir du monde, de retrouver nos partenaires de jeux ou nos plans cul sans lendemain. Mais si l’on veut protéger les personnes à risques et que l’on veut que la vie reprenne son cours le plus vite possible, nous devons tous collectivement faire des efforts. 

Ton Actu (si on sort un jour)

Je continue mon évènement mensuel – K9 Klub – qui d’habitude a lieu au Quetzal à Paris. En attendant, ça s’est transformé en apéro-vidéo.

Nous allons également participer en famille à un concours style « Eurovision » au sein de la communauté Fetish européenne avec une soirée en live-streaming à venir très vite.

D’autres projets vont dépendre de l’évolution de la situation comme l’élection de mon successeur au mois de septembre donc on croise les doigts !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici