Il nous est tous arrivé de trouver un objet étonnamment phallique ou anal, alors qu’en vrai, c’est juste qu’on a les idées délicieusement mal placées. Et comme ça ne nous arrive pas qu’à nous, les divinités d’Instagram ont validé le compte Secret Buttholes (en French : trous du cul cachés). Et c’est vraiment très drôle. 

Par Fred Lafeuille

Puisque le reconfinement ne fait rigoler personne et aurait même tendance à nous rendre sacrément moroses, nous essayons de vous faire sourire un peu. C’est par hasard, en zonant sur Instagram, que nous sommes tombés sur le compte Secret Buttholes. Et comme ça nous a bien fait rire (ce qui est rare en ce moment), on s’est dit qu’il fallait absolument partager quelques images avec vous…

À LIRE AUSSI : Découvre GRATUITEMENT le numéro de novembre du magazine Mmensuel

Une pèche, une tomate, un fondant au chocolat, la porte d’entrée d’une tente, un rocher, le dessus d’un bac de crème glacée, un technicien qui a l’air de titiller une espèce de grosse turbine ou encore le cou de Donald Trump (oui oui !)… Vous allez voir, il y a vraiment des clichés pleins de “drôlitude”. 

POUR PLUS DE PHOTOS SUGGESTIVES ET DRÔLES, IL SUFFIT DE CLIQUER ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici