C’est l’évènement du jour : une des voix les plus marquantes de la pop est de retour ! Elle manquait au paysage, Miley Cyrus a sorti ses nouveaux single et clip en grande pompe ce matin à 6h.

Par David Elouard

Après le lancement de son album « SHE IS MILEY CYRUS » l’année dernière, la popstar a tout arrêté en plein vol suite à son divorce avec le beau Liam Hemsworth. Souvenez-vous l’album devait être lancé en trois EP mais on a seulement pu découvrir le premier « SHE IS COMING ». S’en est suivi l’exploitation du premier single « Mother’s Daughter » et le single inédit sur sa rupture : le magnifique « Slide Away« .

À LIRE AUSSI : Découvrez gratuitement le N°58 de votre magazine MMensuel !

C’est donc après plus d’un an de silence que la demoiselle à la langue bien pendue marque son retour avec le délicieusement rétro « Midnight Sky ». Sur un synthé 80’s qui vous fera penser forcément à « Blinding Lights » de The Weeknd, Miley enchaîne les prouesses vocales. Sa voix rauque et cassée nous donne des frissons et nous met une véritable claque. L’interprétation de son texte bien personnel post rupture est digne d’une rock star. On a envie de danser, hurler, un peu pleurer mais surtout casser des objets en porcelaine.

Bref. « Midnight Sky » est un parfait mélange entre ce qui se faisait de mieux à la fin du siècle dernier et ce qui se fait de mieux dans la pop actuelle.

RETROUVEZ TOUTES LA MUSIQUE DE MMENSUEL DANS LA PLAYLIST SPOTIFY OFFICIELLE BY DAVID & SPERWELL :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici