Bonne nouvelle pour les fans ! La bande originale du film de Laurent Boutonnat « Jacquou le croquant » est enfin disponible en streaming. L’occasion de découvrir le titre Devant Soi chanté par Mylène Farmer !

Par Andrei Olariu

Le 22 juin les fans de Mylène Farmer célébraient l’anniversaire de sa dernière résidence parisienne. Depuis, la chanteuse est restée discrète. Elle est simplement apparue au défilé d’adieux de son ami Jean-Paul Gauthier au mois de janvier.  

Heureusement qu’en parallèle, de nombreuses sorties sont venues garnir les bacs des disquaires et ravir les collectionneurs. C’est le cas de « Live 2019 », album retraçant les derniers concerts de la star, de la sortie du « Live à Bercy » de 1997 pour la première fois en vinyle ainsi qu’un coffret « Singles Collection », réunissant 22 titres de la chanteuse en 45-tours, dont sept qui n’avaient jamais édités dans ce format. Avec son complice Laurent Boutonnat, elle a également épaulé la jeune chanteuse Julia, qui vient de sortir son premier album « Passe… comme tu sais ».

DEVANT SOI

Ce week-end les fans de Mylène Farmer sont de nouveau gâtés. La bande originale de Jacquou le croquant, film de son complice Laurent Boutonnat, est enfin disponible sur les plateformes de streaming.

Même si le long métrage n’a pas été un véritable succès (seulement 870 000 spectateurs en France) la bande originale a fait parler d’elle. En effet Mylène Farmer signe avec Devant toi le générique de fin du film.

« C’est devant soi, qu’il faut se voir / La vie n’est pas toujours ce que l’on croit / C’est devant soi, que je veux vivre / J’ai devant moi beaucoup de vie et de rire » lance Mylène Farmer sur le refrain doux et pop du morceau. « Devant soi » avait d’ailleurs connu une carrière commerciale plutôt discrète puisqu’il n’est jamais entré dans les charts ni n’a été défendu sur les plateaux de télévision. Cette arrivée sur les plateformes de streaming lui permettra peut-être de connaître une seconde vie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici