Netflix : un trouple gay dans saison 4 de la série Elite. La dernière saison de la saga culte laissait entendre qu’une romance lesbienne serait développée. Mais une autre surprise vient nous donner envie de mater la suite. Un trouple gay serait en effet sur le point de se former…

Par Fred Lafeuille

La fin de la dernière saison a laissé les fans sur leur faim. Et ils ont hâte de voir comment la romance lesbienne naissante entre deux personnage va évoluer dans le prochain cycle d’épisodes. Or, Netflix a également laissé entendre dans un teaser (à voir à la fin de cet article) qu’en plus de cela, un trouple gay devrait faire son apparition. 

Dans la troisième saison, Omar et Ander, que les fans appellent affectueusement “Omander”, avaient déjà dû composer avec des problèmes engendrés liés à leur relation. Sauf qu’en découvrant l’un des trailers de la saison qui sera très prochainement mise en ligne par Netflix, on se dit que tout ne va pas se régler aussi facilement…

Patrick sera le troisième dans le trouple gay d’Elite, aux côtés d’Omar et d’Ander

Et pour cause ! L’arrivée de Patrick, un nouvel élève, va venir perturbé le (dés)ordre établi. Et, toujours si l’on en croit ce qu’on voit dans le teaser officiel de la série, Omar, Ander et Patrick s’apprêteraient à former un trouple. Avec toutes les conséquences que ça implique. Notamment pour la relation d’Omar et d’Ander qui devra survivre à cette mutation…

Netflix : un trouple gay dans saison 4 de la série Elite. La relation entre Omar et Ander survivra-t-elle à l’arrivée de Patrick ?

Les réactions des fans à cette courte vidéo de présentation sont assez mitigées. Ils sont même assez inquiets. Ils pensent en effet qu’Omander est en danger. Et nombre de commentaires sur les réseaux sociaux expriment un doute quant au fait que cette relation entre les deux beaux gosses puisse survivre à l’arrivée d’un troisième larron. 

À lire aussi – Caitlyn Jenner candidate pour devenir gouverneur de Californie

Au fil des semaines, Netflix a égrainé quelques vidéos de teasing, histoire de réveiller un peu les fans et leur appétit pour la suite de la série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux rebondissements semblent être dans les tuyaux. Car, hors de question pour les élèves de Las Encinas de s’ennuyer. 

Arrivée de la saison 4 sur Netflix le 18 juin

Pour info et pêle-mêle… Rebeca explorera son éventuelle bisexualité. Samuel et Guzmán resteront rivaux et tenteront de séduire une même fille. Cayetana voudra choper Philippe. Et on en passe…

Attendons donc patiemment le 18 juin prochain, date de la sortie de la saison 4 d’Elite sur Netflix, avec ce fameux trouple qui, avouons-le, nous intrigue au plus haut point ! Et en attendant, voici le teasing que nous avous avons promis, diffusé sur le compte Twitter de la série. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici