On te dévoile le casting de RuPaul’s Drag Race All Stars 6. Le show de télé-réalité culte revient enfin pour sa sixième saison. Et on connaît le nom des participantes !

Par Andrei Olariu

RuPaul’s Drag Race: All Stars revient avec un casting d’ancienne de la Drag Race. Au total, 13 fabuleuses reines exubérantes, dont trois font leur troisième apparition dans l’émission de “Mama Ru”. 

La saison 6 d’All Stars débarquera donc quelques semaines après la fin de la saison 13 de RuPaul’s Drag Race, qui s’est terminée en avril. Et c’est la favorite des fans, Symone, qui a été couronnée lors de cette dernière course poursuite… 

Symone, grande gagnante de la saison 6 de « RuPaul’s Drag Race »…

Pas une reine de la saison 13 n’apparaîtra dans la sixième mouture d’All Stars. Trop tôt, comme on s’en doute. En revanche, plusieurs d’entre elles devraient participer à la saison 7 l’année prochaine. Les reines de cette année sont quant à elles issues de toutes les saisons de RuPaul’s Drag Race, à l’exception des saisons 1, 8 (et 13, donc).

On te dévoile le casting de “RuPaul’s Drag Race All Stars” 6

Sur les médias sociaux officiels de la franchise de RuPaul, la date de la première a d’ores et déjà été annoncée. Et nous n’aurons pas à patienter très longtemps puisqu’il s’agit du jeudi 24 juin. Il a également été révélé que la série est désormais exclusivement diffusée sur la plateforme de streaming Paramount+ aux États-Unis, au lieu de la chaîne câblée VH1. 

Qui participera à cette compétition ? Nous te révélons le casting sans plus attendre…

Eureka! :

Ginger Minj :

Pandora Boxx :

Scarlet Envy :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici