Peut-on se fracturer le pénis ? Décomplexée et sans tabou, Félicie Prine met à profit sa formation en sexologie pour répondre à vos questions ! Conseils, informations et découvertes, tout est bon à prendre…
par Félicie Prine
Se fracturer le pénis, mythe ou réalité ? | Pierre | 24 ans
Très chère Félicie… J’ai entendu qu’on peut se fracturer le pénis. Or, si je ne m’abuse, il n’y a pas d’os dans la verge. Est-ce que tout ça n’est donc qu’une légende ?
Alors je te confirme que ce n’est pas une légende !!!! Lorsqu’on parle de fracture du pénis, on parle de la fracture de l’enveloppe qui contient les corps caverneux. C’est elle qui donne la forme et la courbure générale de la verge.

Comme tu peux t’en douter, se fracturer le pénis c’est extrêmement douloureux, et cela se produit lors d’un rapport trop intense. Le choix de la position y est aussi pour beaucoup, cela peut arriver notamment si le passif prend la position de l’amazone ou de l’Andromaque de façon un peu trop brutale. Lorsque cela se produit, un claquement est audible, et bien évidemment, un hématome se forme. Une chirurgie est alors nécessaire
Tu veux savoir comment nettoyer ton sextoys ? Felicie Prine t’explique ça juste ici !
Tu te poses des questions mais tu hésites à consulter un sexologue ? On te conseille d’en parler avec Denis Trauchessec !