L’humoriste Jake Jacob vient de poster sa propre vision de Sour Candy le featuring de Lady Gaga et BLACKPINK. Le titre devient Power Bottom et le clip qui l’accompagne est sexy, drôle et rempli de pornstars gays ! Que demander de plus ?

Par Andrei Olariu 

Le confinement commence sérieusement à vous peser et vous avez déjà fait le tour de tout le catalogue Netflix ? Alors on a trouvé de quoi vous occuper au moins quelques minutes. 

À moins de vivre sur une autre planète, vous n’avez pas pu échapper à Sour Candy, le featuring de Lady Gaga et du groupe Black Pink.

L’humoriste Jake Jacob a donc décidé de proposer sa propre version beaucoup plus gay. La musique est identique, mais le titre devient Power Bottom et les paroles sont nettement plus explicites !

UN HYMNE À TOUS LES PASSIFS !

« D’abord, il doit se doucher, mais il ne doit rien manger”, chante Jake Jacob. “Il peut chevaucher pendant des heures, c’est son pouvoir secret, fais-moi confiance ». Le message est clair !

Et le clip n’est pas en reste. On y voit Jake arriver à la salle de sport … puis très vite les choses dérapent. Une drag queen tombe dans les pommes et des gyms queens se mettent à twerker dans tous les sens. 

BIENVENUE A BOTTOM LAND

Cerise sur le gâteau, les amateurs de beaux garçons auront surement repéré les nombreuses pornstars présentent dans la vidéo. On y voit notamment Beaux Banks, Judas King, Adrian Hart ou encore Dakota Payne. 

Parce que les beaux discours ne remplaceront jamais la vidéo, on vous laisse découvrir le clip de Power Bottom par Jake Jacob. Alors, poussez les meubles et préparez-vous à danser ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici