Afin de lever des fonds pour une association, tout le casting de Queer as Folk est de retour pour un live YouTube en direct. Mais attention pour les Français, il va falloir surveiller l’heure. On vous dit tout !

Par Andrei Olariu 

Sensibilisé par l’appel au secours du CenterLink (l’équivalent de notre Centre LGBT) tous le casting de Queer as Folk a décidé de leur venir en aide en organisant une levée de fond en direct sur YouTube. 

Scott Lowell, qui a joué Ted, animera l’événement. On y retrouvera également les acteurs Sharon Gless, Peter Paige, Michelle Clunie, Hal Sparks, Randy Harrison et Robert Gant, aux côtés des créateurs de la série Ron Cowen et Dan Lipman. D’autres noms devraient être annoncés prochainement alors on reste à l’affût. 

IL VA FALLOIR SURVEILLER L’HEURE

Annoncer sur YouTube pour le 1er mai À 20h, on ne va quand même pas bouder notre plaisir d’avoir enfin des nouvelles du casting de l’une des séries qui a marqué notre adolescence !

En plus, pouvoir discuter avec les acteurs, les fans pourront également visionner leurs meilleurs souvenirs de la série culte de Showtime tout en faisant preuve de générosité au profit de l’association CenterLink/

+ D’INFOS

Pour regarder le live, rendez-vous vendredi 1er mai à 20h (heure française) juste ici !

Pour les nostalgiques on vous propose de revivre les meilleurs moments de la série Queer as Folk :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici