Red Hot cherche un cover boy pour son calendrier 2022. Chaque année, ce calendrier très chaud met à l’honneur la beauté rousse de mecs très sexy. Le photographe Thomas Knights, créateur de Red Hot, a lancé sa grande recherche. Qui sera son prochain cover boy ?
Par Anderi Olariu
Alors que la dernière édition du calendrier Red Hot s’est vendue comme des petits pains, son créateur, le photographe Thomas Knights, pense déjà activement au millésime 2022.
Il l’a en effet annoncé : la recherche du nouveau cover boy est lancée. “Cette fois, tout tourne autour des Super Gingers”, a déclaré Thomas Knights dans un communiqué. “Nous ne voulons pas d’auburn. Pour 2022, nous ne voulons pas de blond vénitien. Nous recherchons des poils de carottes, des gingembres néon. Nous voulons les Super Gingers.” Bref, le photographe veut du roux, du vrai…

Lancé en 2014, Red Hot s’est fait un nom en proposant des photos d’hommes roux très dénudés. Au tout départ, le projet concernait l’édition d’un livre de photos. Et comme le succès a été illico au rendez-vous, le photographe a décliné son initiative, proposant chaque année un nouveau calendrier très red et très hot, comme son nom l’indique…

Selon lui, sa mission est de déconstruire “le stéréotype masculin roux” et de rendre cette particularité physique “sexy et désirable”, alors qu’elle a souvent été stigmatisée.
Red Hot cherche un cover boy pour son calendrier 2022. Tu veux tenter ta chance ?
Les roux intéressés qui veulent tenter leur chance pour figurer en couverture du calendrier 2022 doivent donc envoyer quelques images d’eux prises à la lumière naturelle. Les photos envoyées doivent montrer clairement le visage, les cheveux et le corps. Tu as envie de tenter ta chance ? Direction Instagram, sur le compte de Red Hot (@RedHot100).
Quant à ceux qui voudraient déjà pré-commander un exemplaire du calendrier, il peuvent déjà le faire grâce à la campagne Red Hot sur la plateforme de financement participatif Kickstarter.

Explore nos archives…