Rencontre avec Pullman7, camboy sur CAM4. Il s’appelle Raphaël, mais ses followers le connaissent sous le pseudo de Pullman7. Nous l’avons rencontré pour qu’il nous parle de son expérience exhib sur CAM4, le site sur lequel on peut mater des milliers de cams de mecs sexy et chaud en live…

propos recueillis par Fred Lafeuille

Salut Raphaël. Mais au fait, d’où vient ton pseudo Pullman7 ?

Salut. C’est un peu la vie qui a décidé pour moi. Mon métier, c’est d’être conducteur de car de tourisme. Un pullman est un autocar aménagé de façon confortable ou autocar de luxe. On utilise pas mal ce mot en italien pour désigner un car. Alors bingo ! Et en parlant de bingo, pourquoi le “7” ? Eh bien tout simplement parce que c’est mon chiffre porte-bonheur. 

À lire aussi : 10 beaux gosses hyper chauds à découvrir sur Cam4

Tu es gay ou bi ?

Disons que j’ai grimpé les échelons (rires). J’étais hétéro et en couple avec une femme. Et puis un jour, j’ai vécu une expérience avec un mec. C’était un autre conducteur d’autocar. On s’est rencontrés alors qu’on était tous les deux loin de chez nous, en voyage pour le boulot. Ce moment avec lui était hyper inattendu. Mais aussi hyper excitant.

Au départ, ça m’a pas mal déboussolé. Et puis, j’ai décidé de réessayé avec des mecs. Ça m’a encore plus fait kiffer. Du coup, j’ai fait mon coming out il y a 8 ans, quand j’avais 30 ans. Et si tu veux plus de précisions, je suis versatile quand je suis en couple. Mais uniquement actif pour des plans. 

Rencontre avec Pullman7, camboy sur CAM4

Tu es célibataire ?

J’ai été en trouple. Ensuite, j’ai été célibataire jusqu’en janvier. Mais là,  j’ai rencontré un mec génial et très open. 

Et ton mec, il pense quoi du fait que tu sois sur CAM4 ?

Je n’ai jamais dissimulé ma présence sur CAM4 à mes partenaires. Je déteste cacher des choses et mentir. Quand je suis avec quelqu’un, je veux qu’on puisse tout se dire sans crainte. Pour répondre à ta question, mon mec est à fond. Il adore apparaître à l’écran. Du coup, j’ai déjà mis trois vidéos avec lui sur mon compte CAM4

“Je me suis inscrit sur CAM4 vu que c’est hyper simple à faire en quelques clics” 

Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans cette aventure sur CAM4 ?

En 2007, je suis tombé sur des cams en direct un peu par hasard, en surfant sur le Web. Et j’ai maté à mort (rires). Je kiffais vraiment ce principe. Du coup, un beau jour, je suis passé de l’autre côté de la cam. Je me suis inscrit sur CAM4 pour créer un profil, vu que c’est hyper simple à faire en quelques clics.

Comment ça s’est passé au début ?

Au départ, je ne montrais pas mon visage pour ne pas être reconnu. Et puis c’est venu petit à petit. J’ai ensuite arrêté quelque temps et supprimé mon compte, avant d’en créer un nouveau en 2013. C’est comme ça que Pullman7 est né.  

Rencontre avec Pullman7, camboy sur CAM4, un mec actif, viril et hyper expressif

Qu’est-ce qui t’excite dans le fait de te montrer aux utilisateurs de CAM4 ?

Franchement, j’ai découvert mon côté exhib. J’étais assez pudique avant (rires). Je suis d’origine espagnole et j’ai eu une éducation assez carrée. J’ai même été scolarisé chez les curés. J’ai juste découvert que j’adorais montrer ma queue. Être maté, c’est le pied ! Et puis, je dois dire que ça m’a aidé à m’assumer. J’ai un corps très sec que je n’aimais pas plus que ça avant. Mais là, j’ai compris que je faisais fantasmer plein de gens qui aiment mon look.  

Quelle est ta « marque de fabrique », ton petit (ou gros !) truc en plus ?

J’ai un côté viril, dominant et expressif. On me dit souvent que j’ai un regard hyper sexuel. Et puis, j’ai une bonne queue. Certains utilisateurs sur CAM4 me disent même qu’elle est parfaite. C’est pas moi qui le dis, je ne fais que répéter (rires).

Rencontre avec Pullman7, camboy sur CAM4, un mec qui adore s’exhiber pour le plus grand plaisir de ses fans…

Tu as des habitués ? 

Énormément. Certains font partie de mon fan-club depuis très longtemps.   

As-tu le souvenir de demandes particulières sur CAM4 ?

Plein. Souvent de la part de mecs qui ont des trip bien précis. Mais là, comme ça, je repense à une anecdote plutôt marrante. Un jour, on m’a demandé si j’arrivais à m’auto-sucer. Alors j’ai essayé. Sauf que la souplesse n’était grave pas au rendez-vous. Ça a mis un fou-rire général à tous ceux qui étaient sur la room.

On m’a aussi demandé de faire le poirier à poil un jour. J’ai fini par y arriver, mais je te promets que ça a été là aussi une bonne tranche de rigolade. 

S’il y a un petit endroit tranquille en extérieur dans la nature, pourquoi ne pas déraper ?

Les confinements et les couvre-feux ont-ils changé ton activité sur CAM4

Quand il y a eu le premier confinement, on a vu des tas de gens, notamment des jeunes, débarquer sur la plateforme. C’était assez hallucinant. On se demandait d’où pouvaient bien venir tous ces mecs. Certains étaient là pour fantasmer, d’autres pour parler… ou les deux. 

Mais au fait, il fait quoi Raphaël quand il n’est pas Pullman7 et qu’il ne se montre pas sur CAM4

En temps normal, hors période de pandémie, j’adore sortir, voyager, voir mes potes. J’adore aussi les soirées cul avec d’autres couples. Niveau sport, je fais de la muscu pour m’entretenir. J’aime aussi m’aérer en faisant du vélo, en marchant. Et quand je me balade avec mon mec, s’il y a un petit endroit tranquille en extérieur dans la nature, pourquoi ne pas déraper ? (rires) 

Envie de mater Pullman7 ? Alors fonce sur son CAM4

 

 Explore nos archives… 

Anne Dorval reprend son rôle de Criquette Rockwell dans « Le coeur à ses raisons »
VICTOIRE : Le Costa Rica légalise le mariage pour tous !
JUSTICE FOR FLOPS | Britney Spears | Change your mind
VIDÉO : Découvrez la bande-annonce de “Love, Victor” 
Municipales à Paris : Une colistière d’Agnès Buzyn accusée d’homophobie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici