Ricky Martin en daddy queer pour la couverture du magazine Shön!, avec une coupe de cheveux parfaite, une barbe blondinette et des fringues très cuir. Ricky est peut-être père de famille, mais il reste encore et toujours un véritable sex-symbol…

Par Andrei Olariu

Il y a quelques semaines, la superstar latina a décidé de teindre sa barbe en blond. Les fans savaient qu’il était sur le point de tourner un nouveau clip. Et ils en ont déduit que ce changement de look était lié à ce nouveau projet…

À lire aussi – VIDÉO : Ricky Martin, le bisou qui enflamme Internet

Mais ce que ses followers ignoraient, c’est que Ricky était aussi en train de shooter une série de photos pour faire la couverture de Shön!, magazine anglophone hyper stylé. Une couv très queer où le beau chanteur qui a tant fait rêver les ados dans les années 1990 et 2000 s’essaye à d’autres looks… 

1 – Ricky Martin en daddy queer pour le magazine “Shön!”

Ricky apparaît stylisé par le rédacteur de mode de la publication, Douglas Van Laningham. Et le résultat est plutôt réussi. Sur l’image de couverture elle-même, la star apparaît avec le jean vintage Jean Paul Gaultier et des boots à talonnettes (must-have du moment) de la même griffe. 

Sexy et androgyne…

C’est le photographe Isaac Anthony qui a ainsi immortalisé Ricky dans des looks à la fois hyper sexy et androgynes…

2 – Ricky Martin en daddy queer pour le magazine “Shön!”

Quant à sa barbe blonde, on la retrouve dans le clip de Cancion Bonita. Une chanson que Martin a enregistré avec la star colombienne Carlos Vives et qui n’est autre qu’une ode à la ville de San Juan Puerto Rico, sa ville natale. 

2 – Ricky Martin en daddy queer pour le magazine “Shön!”

Quoi qu’il en soit, Ricky Martin nous prouve une nouvelle fois qu’à 49 ans, il est un daddy sexy à souhait. Au point de faire la couverture d’un magazine aussi branché et trendy que Shön!

4 – Ricky Martin en daddy queer pour le magazine “Shön!”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici