Véritable succès depuis son lancement, la marque Savage x Fenty de Rihanna créer l’événement en cette fin d’année en proposant pour la première fois une collection de sous-vêtements masculins. Les internautes en sont déjà dingues !
Par Andrei Olariu

Depuis quelques années la marque Fenty, fruit de la collaboration entre le groupe LVMH et la chanteuse Rihanna défraye la chronique. Vendues uniquement sur Internet les collections s’arrachent en quelques jours à prix d’or. Et pour cause, le marketing est parfait : Clips promotionnels, défilés avec apparitions de la pop-star, rien n’est laissé au hasard.
Alors quand Rihanna décide de lancer sa première collection de sous-vêtements masculins, Internet s’affole littéralement !
À LIRE AUSSI : Rihanna donne enfin des nouvelles de son album !
« Je voulais créer des styles de vêtements pour hommes que tout le monde puisse porter », a déclaré Rihanna à WWD. « Et après que Christian (Combs) ait fait un si bon travail au défilé 2019 avec des hommes, je savais que nous devions l’avoir comme collaborateur. »

UNE LIGNE INCLUSIVE
Bien que la ligne ait été imaginée pour les hommes, conformément à la vision inspirante de Rihanna pour l’inclusivité, la collection peut bien entendu être portée par tout le monde. Le fils de Sean « Diddy » Combs, un rappeur nommé King Combs, s’est prêté au jeu des photos pour la première campagne photo.
Mais dans tout ça, quand est-il de son nouvel album R9 ? Et bien Rihanna en faisait la promesse il a quelques semaines à nos confrères d’Entertainement Tonight. : « malgré le retard que nous avons pris, je travaille constamment sur de la musique. Et quand je serai prête à le sortir de la façon qu’il me plaît, ça sortira ». « Et vous ne serez pas déçus. Ça vaudra le coup ». La pression du public ? Riri préfère ne pas y penser : « Je ne vais pas juste sortir l’album juste parce que les gens attendent. Si cela prend du temps, je vais faire en sorte que ça en vaille la peine ».
Affaire à suivre !