Si comme nous vous faites partie des Navy de Rihanna qui attendent désespérément des nouvelles de son album R9, vous allez être content. La belle vient de nous dévoiler quelques (petites) indications qui se veulent rassurantes : oui, il est bien en route ! 

Par Andrei Olariu 

« J’aime contrarier mes fans », glissait-elle en février, alors que ses fans impatients la presse de questions. Tout le monde veut connaitre la date de son retour. Mais Rihanna veut prendre son temps. À 32 ans celle qui est passée de chanteuse à femme d’affaires ne semble pas pressée de revenir à la musique. Devenue la chanteuse britannique la plus riche au monde, Rihanna semble plus occupée par son empire de luxe, de lingerie et de cosmétiques que par le top des Charts ! 

Pourtant à l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme « Fenty Skin » le 31 juillet, la chanteuse a offert quelques indices sur la sortie de son nouvel album R9. « Je vous assure que ça vaudra le coup » affirme Riri au site Entertainement Tonight.

ÇA VAUDRA LE COUP !

« Il n’y a pas de règles. Il n’y a pas de format », expliquait-elle à nos confrères de Vogue au mois de mars. « Mes nouvelles chansons seront empreintes d’une couleur reggae, mais pas seulement.»

À LIRE AUSSI : Découvrez gratuitement le N°58 de votre magazine MMensuel !  

Bon d’accord, mais où en est ce projet ? Et bien Rihanna en fait la promesse : « malgré le retard que nous avons pris, je travail constamment sur de la musique. Et quand je serai prête à le sortir de la façon qu’il me plaît, ça sortira ». « Et vous ne serez pas déçus. Ça vaudra le coup ». La pression du public ? Riri préfère ne pas y penser : « Je ne vais pas juste sortir l’album juste parce que les gens attendent. Si cela prend du temps, je vais faire en sorte que ça en vaille la peine ».

Enfin nous on commence quand même sérieusement à s’impatienter ! 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici