Que les fans de Ryan Murphy se rassurent, le show runner a décidé d’offrir une suite à Scream Queens , sa teenage série complètement barrée ! L’occasion de se rappeler pourquoi on aime tant cette série inclassable ! 

Par Andrei Olariu 

Plutôt que lire un énième tuto sur « comment avoir une belle peau en confinement » ou « comment devenir une star de Tik Tok sans bouger du canapé » il est temps de se ressaisir  ! Ça tombe bien, Ryan Murphy vient d’annoncer à Pop Religion que la saison 3 de Scream Queens est en préparation. Une occasion parfaite de se rappeler pourquoi on adore ce bijou.

UNE HISTOIRE INCLASSABLE

L’histoire de Scream Queens est centrée sur une sororité américaine, celle des Kappa Kappa Tau. Refuge de petites filles blondes taille 34, riches, parfaites jusqu’au bout des ongles, sponsorisées par Chanel en toutes circonstances et avec un ego surdimensionné. À leur tête se trouve Chanel Oberlin, (oui, elle s’appelle comme la maison de haute couture, c’est fou) la Queen des KKT, incarnée par Emma Roberts.

via GIPHY

À LIRE AUSSI : Découvrez « Hollywood » la nouvelle série de Ryan Murphy !

Mais tout bascule dans ce monde si parfait quand … un meurtre est commis. Qui est le coupable ? Sera-t-il démasqué avant que l’ensemble des personnages ne connaissent une mort atroce digne de Scream ? C’est bien là toute la question de cette série !

POURQUOI ON L’AIME TANT ?

Tout d’abord parce que chaque épisode à son quota de filles qui crient, qui hurlent, qui se tirent les cheveux. Mais aussi pour la qualité du jeu des actrices. Tout est tellement surdoué et théâtral que même une télénovela mexicaine ne pourrait pas faire pire. Enfin parce que dans chaque épisode les massacres s’enchainent dans l’indifférence générale digne des meilleurs slasher. 

En attendant leur retour, ce confinement est l’occasion parfaite de se replonger dans les deux premières saisons déjà cultes : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici