Des tas de twittos ont déjà relevé le défi tout autour de la planète, en postant des photos pour le moins suggestives de bouteilles de shampoing en équilibre sur leur… leur entrejambe. Et avouons qu’en pleine période de confinement, certains de ses clichés donnent plutôt chaud !

Par Fred Lafeuille

via GIPHY

Le principe est simple. Tout d’abord, on se motive un peu (et comme on veut) pour faire durcir le cannelloni. Puis, on garde son sous-vêtements pour ne pas courroucer les divinités de Twitter. On se saisit de sa bouteille de shampoing. Enfin, on met ladite bouteilles en équilibre sur ledit cannelloni et on prend une photo !

Autant dire que ce nouveau challenge, ô combien intelligent, est à la portée de tous les mâles, étant donné qu’on a tous le matériel nécessaire dans son caleçon et sur le rebord de sa douche. Quoique ! On a aussi tendance à se dire que peu de chauves ou de mecs au crânes rasés ont le shampoing nécessaire pour participer à ce challenge ô combien brillant – dans tous les sens du terme !

Bien évidemment, les mecs généreusement dotés sont les premiers à participer à ce défi, histoire de bien mettre en avant leur attribut. Cela dit, les plus filous peuvent aisément trouver une solution pour créer un fake : un cadrage bien calculé ou une petite paire de chaussettes disposé judicieusement dans le slip, et le tour est joué !

Face à tant de créativité (sic), on en vient à se demander qui est le petit génie qui a eu l’idée de lancer ce challenge hashtagué, créant ainsi un phénomène – car oui, il s’agit réellement d’un phénomène vu le nombre de photos postés ces derniers jours ! Et bien, il semblerait en fait que tout soit parti d’un manga posté par le Twittos @hurtpapi. 

Quelques exemples si vous voulez tenter votre chance :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici