Pour conclure ses vacances en Corse, le facétieux agent immobilier Stéphane Plaza s’est amusé à poster quelques photos parodiques sur les réseaux sociaux. Son but ? Se comparer, avec beaucoup d’ironie et d’autodérision, au somptueux et sculptural mannequin Baptiste Giabiconi. 

Par Fred Lafeuille

Stéphane Plaza compare ses fesses à celles de Baptise Giabiconi

Stéphane Plaza, on l’adore ou on le déteste. Mais quoi qu’il en soit, l’agent immobilier de service de la télé ne manque jamais d’humour. Du coup, alors qu’il était en Corse pour ses vacances, Stéphane a décidé de se mettre en scène pour nous faire rire. Ou rêver. Ou les deux à la fois !  

Pour ses “grandes vacances”, l’animateur vedette de M6 a fait ses valises direction la Corse. Comme beaucoup de Français, Stéphane est resté en France. Baptiste aussi est resté en Corse. Et il a posté quelques photos ultra-sexy de son corps parfait dans un décor non moins parfait de l’île de beauté. Ses clichés ont fait le tour de la toile et ont émoustillé ses followers. Or, Stéphane, passant dans le même endroit que le beau gosse préféré de feu Karl Lagerfeld a décidé de parodier les photos tant commentées de Baptiste. 

QUI A LE PLUS BEAU FESSIER ?

Pour marquer le coup, l’animateur de Recherche appartement ou maison et de Maison à vendre s’est donc affiché toutes fesses dehors sur Instagram. Et pour amuser la galerie, il a repris la pause de Baptiste Giabiconi qui a bouleversé la Toile le 24 juillet dernier. 

À LIRE AUSSI : Abonnez-vous à “MMensuel” pour seulement 29 euros par an !

Stéphane Plaza s’est donc amusé à se mettre en scène en mode exhibitionniste. “Incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi”, a-t-il écrit pour accompagner sa photo sur Instagram. 

“CHANEL VA PEUT-ÊTRE ME RECRUTER ?”

Si Baptiste Giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! Même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour”, a-t-il ajouté. “Je suis embêté, Chanel va peut-être me recruter ? Adieu l’immobilier, vives les défilés. Service 3 pièces, poutre apparente… La fesse gracieuse et aimable, les mollets de grimpeur du Tour de France, quadriceps élégants, chevilles gonflées et dos sculpté soutenant le ventre de Moby Dick” se décrit-il.

Et d’ajouter : “Un peu de fantaisie dans ces déplacements en France pour finaliser les tournages dans la joie et la bonne humeur. On enchaîne avec la rentrée parisienne ! Merci la Corse, Lyon, Annecy, l’Ariège, Perpignan et à bientôt Marseille ! Merci pour cet accueil et de rendre chaque jour mon travail auprès de vous plus exceptionnel !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici