Animal Crossing New Horizon a déjà conquis 13 millions de joueurs à travers le monde. Mais il a également encouragé des reconversions professionnelles comme celle de Denali Winter. Non-binaire et travailleuse du sexe, elle officie désormais dans le jeu de Nintendo !

Par Andrei Olariu 

Sorti fin mars, le jeu « Animal Crossing New Horizons » est devenu en quelques semaines seulement la nouvelle poule aux oeufs d’or de Nintendo. Avec ces 13 millions de joueurs parti tenter l’aventure sur une ile déserte, le confinement a eu comme un air de retraite spirituelle. 

À LIRE AUSSI : Un couple de poules lesbiennes fait le buzz sur Twitter

Se faire des amis, décorer sa maison ou encore aménager une plage de sable fin sont autant d’objectifs à la portée de tous qui ont fait le succès de la franchise. Mais des vocations de toute autre nature sont également nées dans Animal Crossing.

LA DOMINATRICE PAYÉE EN CLOCHETTES

Quand le confinement a été décidé à San Francisco, Denali Winter, coiffeuse et travailleuse du sexe non binaire, a immédiatement compris que son travail serait gravement touché. Fan d’Animal Crossing et adepte de la première heure, Denali a immédiatement vu une belle occasion d’allier les plaisirs.

« Les travailleurs du sexe doivent toujours s’adapter et finalement c’est juste une manière originale de le faire. »

« Je dois être en contact avec mes clients, peu importe le moyen « , a-t-elle raconté au The Guardian. « Tout ce que je fais en personne peut facilement être adapté dans Animal Crossing », explique Denali. « Je peux les frapper quand ils ont été méchants avec un filet à papillons ou encore me moquer d’eux quand ils pleurent. Quand ils ne sont vraiment pas sages, je les enferme dans une cage » détaille Denali.

UNE PRATIQUE TOUJOURS SAFE

En tant que non-binaire, Denali a raconté qu’elle attirait beaucoup de clients intéressés par les jeux non genrés ou des travestis. Pas étonnant puisque Animal Crossing permet aux utilisateurs d’essayer facilement différents styles de vêtements, quel que soit leur sexe.

À LIRE AUSSI : Des porn stars gays jouent dans la série « Hollywood » sur Netflix

« Les jeux vidéo ont toujours été un moyen pour les gens d’explorer leur identité. J’attire beaucoup de nouveaux joueurs qui veulent essayer la domination. Dans ce jeu tout est toujours safe et on peut se déconnecter à tout moment » détaille Denali.

Mais alors tout ça rapporte combien de clochettes ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici