Ryan Murphy a encore frappé… et c’est tant mieux ! Après Hollywood, The Politician et prochainement la série Ratched, il signe une adaptation de la pièce über gay The Boys in the Band. Netflix mettra en ligne ce film le 30 septembre. On a hâte !

Par Andrei Olariu

The Boys in the Band est produit par Ryan Murphy et réalisé par Joe Mantello (Hollywood). Il est basé sur la pièce de 1968 du regretté écrivain Mart Crowley, décédé en mars dernier. Le film se déroule à New York, où un groupe d’hommes homosexuels se retrouve pour fêter l’anniversaire d’un ami. Des tas de quiproquos et de situations inconfortables viennent alors d’égrainer tout au long de la soirée.

Les acteurs stars de Ryan Murphy sont tous de la partie !

Jouée à Broadway en 2018, la pièce avait d’ailleurs remporté le prestigieux Tony Award du meilleur revival d’une pièce en 2019. De nombreux acteurs que les spectateurs de la Grande pomme ont pu voir sur les planches joueront dans cette adaptation cinématographique de l’œuvre. Et comme Ryan Murphy va jusqu’au bout de ses intentions, le casting est 100% gay.

À LIRE AUSSI : Des porn stars gays jouent dans la série “Hollywood” sur Netflix

Dans The Boys in the Band, on retrouvera donc le beau Matt Bomer (White Collar), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Zachary Quinto (Heroes), Andrew Rannells (Black Monday), Charlie Carver (Teen Wolf), Brian Hutchison (Madam Secretary), Michael Benjamin Washington (Unbreakable Kimmy Schmidt), Robin de Jesús (Law & Order: Special Victims Unit) et Tuc Watkins (Desperate Housewives).

Seconde adaptation pour The Boys in the Band à la télévision !

L’histoire est adapté en film pour la seconde fois. En effet, une première version était sortie en 1970. Le film mettait déjà en vedette le casting de la création de la pièce “off Broadway” en 1968.

Netflix n’a pas encore révélé la bande-annonce du film. Cependant, voici quelques images, rien que pour nous donner encore plus envie de découvrir ce long métrage qui s’annonce d’ores et déjà bien savoureux :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici