Tom Daley va-t-il se plonger l’écriture de livres pour enfants ? Alors que le plongeur a brillé de mille feu au J.O. de Tokyo, il s’apprête à publier ses mémoires. Par ailleurs, non content de se passionner pour le tricot qu’il pratique sur les gradins des piscines comme on a pu le constater en regardant les épreuves de plongeon, il serait sur le point d’écrire des bouquins pour enfants… 

Par Fred Lafeuille

Le plongeur de 27 ans a décroché le titre olympique en plongeon synchronisé à 10 mètres à Tokyo avec son pote Matty Lee. Il a également chopé la médaille de bronze en plongeon individuel à 10 mètres lors de ces mêmes jeux.

Et il s’est également fait remarquer des médias en tricotant frénétiquement sur les gradins de la piscine, pour passer le temps (et certainement canaliser sa concentration).   

Tom Daley va-t-il se plonger l’écriture de livres pour enfants ? En tout cas, en attendant, il pratique beaucoup l’art du tricot sur les gradins des piscines entre deux épreuves.

Ses mémoires sortent en octobre

Et en rentrant dans son Royaume-Uni natal, l’éternel beau gosse a confirmé qu’il allait publier ses mémoires. Oui, on sait, le gars n’a que 27 ans ! Mais en même temps, il a tellement vécu de choses. Coming Up For Air [Remonter pour de l’air – NdlR] sortira donc en octobre de cette année. 

Sauf que la news tout fraîche, c’est qu’il serait également en train de songer à une nouvelle carrière : celle d’auteur de livres pour enfants. 

À lire aussi – Un personnage trans dans le reboot “Queer as Folk”

Selon l’un de ses proches, “Tom a prouvé qu’il est un homme compatissant, motivé et talentueux que des milliers de jeunes admirent. Il s’est donc montré particulièrement intéressé lorsque l’idée d’un possible livre pour enfants est venue.

S’adressant au tabloïd britannique The Sun, ce même proche a ajouté : “Son succès aux Jeux de Tokyo l’a fait se démarquer et son entourage pense qu’un livre pour enfants serait une étape géniale dans sa carrière.

Tom Daley se plonge l’écriture de livres pour enfants

De plus, “en tant que père lui-même, il sait ce qui fonctionne pour les enfants et ce qu’ils aiment. Et pouvoir continuer à inspirer plus d’enfants à travers un livre le motiverait énormément.

 Explore nos archives… 

Une femme jette son mari dehors pour avoir rejeté leur fils homosexuel ! 
J4F : JUSTICE FOR FLOPS | Mylène Farmer | Histoires de fesses
Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici