Transphobie : une milliardaire trans menace un état américain. Jennifer Pritzker, la première et la seule milliardaire trans au monde, a déclaré qu’elle envisageait très sérieusement de déplacer sa richesse hors du Tennessee en raison des nouvelles lois anti-LGBT+ que cet état conservateur tente d’imposer…

Par Fred Lafeuille

Jennifer Pritzker est la seule personne trans à avoir été inscrite sur la liste des milliardaires de Forbes. Sa fortune est en effet estimée à 2 milliards de dollars. Pas mal, non ? Cet ancien lieutenant-colonel de l’armée américaine qui a effectué sa transition de genre est également une héritière l’une des familles les plus riches des États-Unis, à savoir, celle qui a fondé le prestigieux groupe hôtelier Hyatt.

Elle pointe directement du doigt les dirigeants de cet été conservateur

Son patrimoine privé est actuellement située à Nashville, dans le Tennessee. Or, elle menace de quitter cet état et de déplacer ses nombreux deniers en raison des attaques menées par les dirigeants de ce territoire à l’encontre des droits de la communauté LGBT+.

En mars dernier, le Tennessee a en effet adopté un projet de loi interdisant aux filles transgenres de pratiquer des sports au collège et au lycée en utilisant leur véritable identité de genre. Le gouverneur de l’État, Bill Lee, a même déclaré que cette décision visait à “préserver l’athlétisme féminin”.

À lire aussi – Le beau skieur Gus Kenworthy en “guide gay” sur Netflix

Parmi les autres batailles en cours dans l’État, citons les tentatives d’interdire les manuels inclusifs LGBT+ dans les écoles. Mais aussi celle qui autoriserait les parents à retirer leurs enfants des programmes inclusifs LGBT+. En outre, cet état conservateur rêve de légiférer pour restreindre l’accès aux soins médicaux pour les personnes transgenres de moins de 18 ans. 

Transphobie : une milliardaire trans menace un état américain

De plus, en 2019, Bill Lee a également signé un projet de loi qui autoriserait à discriminer les personnes LGBT+ qui veulent adopter…

Transphobie : une milliardaire trans menace un état américain. Elle pense que l’état est en train de ruiner sa propre réputation en tentant de discriminer les personnes LGBT+…

Jennifer Pritzker est donc intervenue devant la Chambre de commerce LGBT+ de Nashville il y a quelques jours. “En tant que femme transgenre, je prends ces lois inutiles et blessantes de façon très personnelle. Je suis une femme d’affaires. Et ma plus grande préoccupation est l’impact que peut avoir la politique locale sur la réputation du Tennessee. Et donc, sur la santé économique, alors que les entreprises et les touristes risquent de fuir en raison de ces décisions…

“Cela m’inquiète gravement de voir notre État se disputer le titre de moins inclusif dans la nation”

Et de continuer avec détermination : “Notre État ne séduira personne s’il est considéré comme un lieu où règne l’intolérance vis-à-vis des personnes de différents horizons. Et cela m’inquiète au plus haut point de voir notre État se disputer en substance le titre de moins inclusif dans la nation.” Bravo à une femme de conviction qui n’a pas peur de s’engager pour ce qu’elle croit juste !

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”.
JUSTICE FOR FLOPS | Shay | Même pas bonne 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici