Tyler Posey accusé d’avoir fait son coming out pour l’argent. Il confirme qu’il est pansexuel et répond aux trolls qui l’accusent de tout faire de faire pour appâter les gays. Des trolls qui l’ont même incité au suicide…

Par Fred Lafeuille

L’an dernier, la star de la série de Teen Wolf parlait pour la première fois de sa sexualité sur OnlyFans. Il affirmait à qu’il avait “fréquenté des mecs auparavant”. À l’époque, de nombreux fans avaient remercié l’acteur pour sa franchise. D’autres ont quant à eux douté de sa sincérité. Ils accusaient en effet le beau Tyler d’avoir fait ce coming out pour se faire un bon coup de pub.

S’adressant au site NME le 1er juillet dernier, Tyler Posey a rejeté les allégations d’ “appâtage des gays” et a critiqué un troll en particulier, pour l’avoir ciblé avec des commentaires ignobles. “Quelqu’un m’a demandé si j’avais déjà été avec des hommes [ainsi que des femmes], et j’ai dit oui”, a déclaré Posey.

Tyler Posey accusé d’avoir fait son coming out pour l’argent 

Et l’acteur de 29 ans de poursuivre : “Dès lors, il y a eu cette personne très active sur les réseaux sociaux – je suis presque sûr que ce n’est qu’une seule personne – qui a tout fait pour que les gens me considèrent comme quelqu’un qui appâte les gays. Cette personne m’a accusé de prétendre être homo pour gagner de l’argent.” 

© NME

En effet, Tyler ayant un compte sur OnlyFans, où des tas de gens montrent toute leur anatomie, on l’a donc accusé de dire être queer pour que des nouveaux abonnés paient pour voir ses vidéos sur le réseau en question.  

À lire aussi – Et si un sex-shop en ligne nouvelle génération s’était spécialisé dans le plaisir de l’homme ?

Dans cet entretien, Tyler Posey explique qu’il était toujours en train de déterminer sa sexualité aujourd’hui. Il a d’ailleurs remercié sa petite amie, la chanteuse de rock alternatif Phem, pour l’avoir aidé à accepter sa pansexualité. 

Des trolls qui l’ont poussé au suicide

J’ai été avec des hommes et des femmes, et en ce moment je suis dans la meilleure relation que j’aie jamais eue avec une femme, et elle est aussi queer”, a-t-il déclaré. “Elle m’a aidé à réaliser que j’étais queer et que je suis sexuellement fluide.

À lire aussi – Pour défier Poutine, des ambassades font flotter le drapeau LGBT+ en Russie

L’acteur s’en est ensuite pris aux trolls qui rôdent sur les réseaux sociaux. Des trolls qu’il qualifie de “vraiment cruels”. Et qui lui ont même parfois dit qu’il devrait se suicider et ont affirmé qu’ils avaient tué sa mère, décédée d’un cancer du sein en 2014. Ou quand les haters trouvent une cible et font tout pour la laminer. 

 Explore nos archives… 

Une femme jette son mari dehors pour avoir rejeté leur fils homosexuel ! 
J4F : JUSTICE FOR FLOPS | Mylène Farmer | Histoires de fesses
Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici