C’est un peu comme si le calendrier de La Poste avec les petits chats kitsch avait eu un enfant avec le calendrier des Dieux du stade. Le résultat : 12 mois pour nous faire rêver tout en douceur !

Par Fred Lafeuille

Le calendrier 2021 des pompiers australien est de retour pour la vingt-huitième année consécutive. Et en cette année post-incendies gigantesques en Australie, c’est réellement une bonne occasion de soutenir ces héros. Et puisqu’ils sont sexy, on les soutient d’autant plus – eh oui… le physique, ça compte, qu’on le veuille ou non ! 

Cette année, le calendrier sera donc aussi chaud que possible. Car, l’une des six versions met non seulement les combattants du feu à l’honneur, mais aussi d’adorables petits chats.

ET EN PLUS, C’EST POUR LA BONNE CAUSE !

Les recettes du calendrier 2021 pour les amoureux des animaux (et des pompiers !) iront à des organisations caritatives de soutien de la faune australienne mise à mal lors des incendies d’il y a quelques mois. Ainsi, le Byron Bay Wildlife Hospital qui recueille des animaux blessés ou des médecins qui construisent le tout premier hôpital mobile pour la faune en Australie recevront un chèque de la part des éditeurs de ce calendrier 2021.

À LIRE AUSSI : Découvrez GRATUITEMENT le nouveau numéro du magazine Mmensuel

En achetant ces calendriers sexy et torrides, on peut donc soutenir ces bonnes causes. EN voilà, une bonne excuse pour le mettre sous le sapin dans la chaussette de notre mère-grand (ou de notre père-grand, qui sait ? En attendant, voici un avant-goût de ce qui nous attend à l’intérieur du calendrier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici