Un utilisateur de Reddit s’est demandé si le fait de boire du lait à la bouteille et de s’essuyer la bouche avec le revers de la main étaient les signes qu’il été devenu gravement hétéro. Bien entendu, le mec fait ici juste preuve d’un peu d’humour pour se moquer de certains couillons hétéros qui pensent qu’être gay, c’est avoir automatiquement des comportements bien précis.   

Par Fred Lafeuille

Remettre sa sexualité en question n’est pas réservé aux hétéros. Certains d’entre nous se posent parfois des questions sur leur homosexualité. Quoi de plus naturel puisque la nature humaine doit composer avec les doutes et la recherche inlassable du sens de la vie. Et le pire, c’est que parfois, certaines questions engendrent d’autres questions et ça devient vite une spirale infernale qui agite nos petits neurones sans défense.

À LIRE AUSSI : Découvrez gratuitement le dernier numéro de votre magazine MMensuel ! 

Un utilisateur de Reddit s’est ainsi récemment posé ces questions sur son compte, non sans une bonne dose d’ironie. Le mec s’est en effet demandé s’il n’était pas devenu hétéro en faisant une petite descente dans son frigo. Whaaaaat ? Voici ce qu’il a partagé : “Je viens de manger de banana bread”. Super ! Manger un peu de gâteau à la banane sucré, parfumé, suave et doré semble être conforme aux “normes” LGBT+ ! Mais il ajoute : “Tout en prenant une bouchée du gâteau, je suis retourné vers mon frigo et j’ai bu du lait directement à la bouteille”.

D’AUTRES SYMPTÔMES D’HÉTÉROSEXUALITÉ

Quoi ? Directement de la bouteille ? Tel un homme de Cro-Magnon ? Sans verre en Cristal d’Arques ? C’en est trop ! Dehors ! La grande famille LGBT+ ne veut plus affaire à vous ! “Et après avoir bu ce lait, j’ai essuyé ma bouche avec le dos de ma main ! Serais-je donc devenu hétéro maintenant ?” Alerte rouge ! Tous aux abris antiatomiques !  

De nombreux commentaires amusés ont en effet conclu que des limites avaient été franchies et que ce pauvre type était “définitivement” et “malheureusement” hétéro. D’autres se sont demandé quels autres symptômes hétérosexuels pourraient survenir ? “Envisagez-vous de vous procurer un minibus ?”, demande un commentateur. 

À LIRE AUSSI : TÉMOIGNAGE – “Mon mari pense que notre bébé est gay”

D’autres veulent quelques précisions afin de se prononcer : “Avez-vous roté bruyamment ? J’ai l’impression que c’est la dernière étape vers l’hétérosexualité. Quelques points bonus si vous avez aussi pété”. D’autres utilisateurs ont tenté de calmer les inquiétudes du mec : “Vous n’êtes peut-être que bi ?”. Un autre assure que tant qu’il ne porte pas des “Crocs camouflages assorties à un short cargo”, il ne faut pas paniquer : il est toujours gay. 

UNE BONNE DOSE D’HUMOUR, ÇA NE FAIT JAMAIS DE MAL !

Bien évidemment tout cela est du second degré. L’idée est de se moquer allègrement de certains hétéros décérébrés persuadés que tel ou tel comportement est un signe révélateur de la sexualité. Ce qui est totalement idiot et colporteur de clichés imbéciles. Et on tombe tous d’accord pour dire que l’on rencontre régulièrement des hétéros très soignés et raffinés et des gays rustres et sans bonnes manières. CQFD : Chaque être humain est unique. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici