Tout le monde n’est pas une gorge profonde ! Et lorsque la nature a été généreuse avec votre partenaire, mieux vaut ne pas être trop ambitieux. Un homme de la vingtaine l’a découvert en se retrouvant aux urgences après avoir failli s’étouffer avec le pénis de son partenaire.

Par Fred Lafeuille

© Shutterstock

Non d’une pipe ! Voici une expérience qui n’arrive pas à grand monde. Enfin, théoriquement. Direction Chicago. Un jeune homme d’une trentaine d’années nommé Fred a été admis aux urgences parce qu’il a failli s’étouffer. Non, ce n’est pas une conséquence de la Covid-19. Le motif de son admission ? Fred a voulu faire une petite gâterie à son partenaire beaucoup trop bien membré. Résultat : Fred ne pouvant plus respirer, il est tout simplement tombé dans les pommes. 

IL N’OSAIT PAS AVOUER LES FAITS AUX MÉDECINS… ET À SA MÈRE PRÉSENTE AUX URGENCES

Lorsqu’il a retrouvé ses esprits, entouré de médecins, il n’a pas voulu expliquer ce qui venait de se passer. Pas facile en effet de lancer en substance : “euh… bah en fait la bite de mon mec m’a étouffé et voilà, quoi !”. De plus, sa chère maman était arrivée en urgence à l’hôpital pour soutenir son fiston. Et, sauf si on a une mère post-baba cool, ce n’est pas le genre de choses qu’on a envie d’admettre devant elle. 

À LIRE AUSSI : Un homme coupe son pénis et le jette. Le sexe reste introuvable

Fred a fini par se résoudre à se confier aux médecins pour qu’il soit soigné en connaissance de cause. Les médecins ont été parfaitement compréhensifs : “il n’y a pas de honte à avoir, tout peut arriver”, a d’ailleurs affirmé l’un d’eux. 

LA FELLATION, ÇA PEUT FAIRE BOBO !

Oui, la fellation n’est pas sans risque. Il y a quelques années, des policiers autrichiens ont été appelés sur les lieux d’un accident à Vienne, comme l’explique le site Affaires de gars. La voiture d’un couple avait été heurtée par un cerf pendant que la femme faisait une petite mignardise à son homme. Surprise par le choc, elle a mordu le pénis involontairement, ce qui a arraché une partie du membre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici