Un homme frôle la mort à cause d’une fellation. Tout le monde ne maîtrise pas la gorge profonde ! Et lorsque la nature a été généreuse, mieux vaut ne pas être trop ambitieux. Un jeune homme de 20 ans l’a découvert à ses dépends. Direction les urgences pour avoir failli s’étouffer avec le pénis de son partenaire.
Par Fred Lafeuille

Non d’une pipe ! Voici une expérience qui n’arrive pas à grand monde. Enfin, théoriquement. Direction Chicago. Un jeune homme d’une trentaine d’années nommé Fred a été admis aux urgences parce qu’il a failli s’étouffer. Non, ce n’est pas une conséquence de la Covid-19. Le motif de son admission ? Fred a voulu faire une petite gâterie à son partenaire beaucoup trop bien membré. Résultat : Fred ne pouvant plus respirer, il est tout simplement tombé dans les pommes.
Il n’osait pas en parler devant sa mère
Lorsqu’il a retrouvé ses esprits, entouré de médecins, il n’a pas voulu expliquer ce qui venait de se passer. Pas facile en effet de lancer en substance : “euh… bah en fait la bite de mon mec m’a étouffé et voilà, quoi !”. De plus, sa chère maman était arrivée en urgence à l’hôpital pour soutenir son fiston. Et, sauf si on a une mère post-baba cool, ce n’est pas le genre de choses qu’on a envie d’admettre devant elle.
À LIRE AUSSI : Un homme coupe son pénis et le jette. Le sexe reste introuvable
Fred a fini par se résoudre à se confier aux médecins pour qu’il soit soigné en connaissance de cause. Les médecins ont été parfaitement compréhensifs : “il n’y a pas de honte à avoir, tout peut arriver”, a d’ailleurs affirmé l’un d’eux.
Une fellation qui tourne mal !
Oui, la fellation n’est pas sans risque. Il y a quelques années, des policiers autrichiens ont été appelés sur les lieux d’un accident à Vienne, comme l’explique le site Affaires de gars. La voiture d’un couple avait été heurtée par un cerf pendant que la femme faisait une petite mignardise à son homme. Surprise par le choc, elle a mordu le pénis involontairement, ce qui a arraché une partie du membre.