Tous nos vœux de bonheur à Hulkling et Wiccan, qui se sont dit oui devant leurs proches dans l’un des derniers comics de la franchise Marvel. 

Par Fred Lafeuille

De nombreux fans de l’univers Marvel reprochent aux films de la franchise ne pas être super LGBT-friendly. Ce qui n’est pas du tout le cas pour les BD Marvel, où notre belle et grande communauté est représentée de façon significative. D’ailleurs, cerise sur le gâteau : le quatrième et dernier opus de la série Avengers x Fantastic Four Crossover Empyre met en scène un mariage de superhéros gays… et ils sont trop mignons !

UN COUPLE DÉJÀ EMBLÉMATIQUE POUR LES FANS LGBT+ DE BD 

Selon un rapport de Comic Book Resources, deux des membres de Young Avengers préférés des fans de Marvel – les dénommés Hulkling et Wiccan – se sont en effet finalement mariés ! Constatez plutôt par vous-même en image :

Pour ceux qui ne connaissent pas les personnages, Hulkling (ou Theodore « Teddy » Altman) est un héros de la race Kree vraiment très queer. Il a fait sa première apparition dans la bande dessinée Young Avengers en 2005. Entre parenthèses, pour ceux que ça intéressent : la rumeur dit qu’il fera une apparition dans le prochain Captain Marvel au ciné. Hulkling était donc depuis de nombreuses pages de BD en relation amoureuse avec son fiancé issu des Young Avenger, le beau Wiccan (alias William « Billy » Kaplan). 

À LIRE AUSSI : Une actrice trans de “Pose” pour jouer Storm dans “X-Men” ?

Depuis de nombreuses années, ce couple était l’un de favoris des aficionados LGBT+ de BD. Du coup, comme on pouvait l’escompter, les fans queers de bandes dessinées se sont déchaînés à l’annonce de cette nouvelle et ont cassé Internet de bonheur !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici