Un pasteur anti-gay affirme en substance que Donald Trump est un messager des archanges de la Bible… Et le mec est ultra sérieux et tout. Mais mieux vaut en rire que d’en pleurer. 

Par Fred Lafeuille

Un pasteur chrétien affirme que l’ancien président Donald Trump a été choisi par Dieu. Oui, oui, carrément ! Et quelle serait sa mission ici-bas ? Mener une guerre contre les puissants qui œuvrent en secret pour, selon lui, contrôler le monde. Et c’est d’ailleurs selon cet homme de foi, la raison pour laquelle The Donald aurait perdu lors de la dernière présidentielle yankee. Pour mieux se concentrer sur sa mission. 

Un prétendu “prophète” dont les prédictions s’adaptent en fonction de la réalité

Comme beaucoup de prêcheurs aux USA, ce prêtre se présente comme une espèce de “prophète”. Et il fait bien évidemment commerce de ses prophéties dans le Tennessee, État conservateur s’il en est, qui fait d’ailleurs tout pour enquiquiner la communauté LGBT+. Son nom est Johnny Enlow. En 2020, en pleine campagne, il avait donc affirmé sans détour que Trump allait être réélu puisqu’il était le choix de Dieu. Ni plus ni moins !

À lire aussi – Netflix révèle le casting de sa nouvelle série gay pour ados

Pas de bol (pour lui), sa prophétie ne s’est pas réalisée. Et que fait un prohète qui se plante ? Bah, il fait comme bien des non-prophètes : il fait preuve de mauvaise foi ! Pour justifier son erreur de prévision, Johnny Enlow s’est ainsi rattrapé aux branches pour faire bonne figure après sa prédiction bidon. Et il explique même que l’issue de l’élection de novembre dernier était voulue par Dieu.

Un pasteur anti-gay affirme que Trump est un messager des archanges. Johnny Enlow est très convaincu de ce qu’il affirme, même quand ces « prophéties » s’avère foireuses…

Pour situer un peu l’action, précisons que cet homme n’est pas un modèle de tolérance. Aux États-Unis, il est connu comme le loup blanc des activistes de la communauté LGBT+. 

En 2009, il avait fustigé publiquement l’homosexualité. “Cela ne fait pas partie de la conception originale de Dieu”, avait-il lancé. “Nous n’avons même pas besoin de citer des écritures spécifiques de la Bible pour valider cela. Car la nature elle-même révèle la vérité évidente que l’homosexualité est une manifestation aberrante de la sexualité originale prévue.

Pasteur, anti-gay, pro-Trump… et très perché

Mais revenons-en à la défaite de Trump… Selon lui, l’ex-président n’était pas en mesure de parler de sa mission divine et de la mener à bien tout en résidant à la Maison-Blanche. Par conséquent, Dieu a placé Donald sur le banc de touche pour travailler dans les coulisses et mieux se concentrer. Et attention, toujours selon Johnny Enlow, l’ex-président de la première puissance mondiale est épaulé par ces entités puissantes…

À lire aussi – Le beau mec de la semaine : Louis

C’est en effet les archanges eux-mêmes [anges de haut rang dans La Bible – NdlR] qui l’accompagneraient dans notre monde physique pour accomplir sa mission. Et, aux yeux du religieux, Trump occupe de ce fait une position de bien plus grand pouvoir que Biden.

Enlow s’exprimait il y a quelques jours sur la chaîne YouTube Elijah Streams, selon Right Wing Watch. “Dieu a missionné le président Trump et les archanges travaillent directement avec lui”, expliquait-il avec un aplomb qui a certainement de quoi inquiéter les plus éminents psychiatres…

 

Michel [l’archange, pas ton oncle de Maubeuge – NdlR] travaille avec lui. Ce n’est pas qu’il sert Trump, c’est l’inverse. C’est Trump qui sert Saint Michel. Quant à Zerachiel et Gabriel, ils recherchent […] qui contrôle et affecte vraiment l’ordre du monde”.

Trump réhabilité au Paradis ? (LOL)

Ce n’est pas la première fois qu’Enlow apparaît sur cette chaîne YouTube pour chanter les louanges de Trump. Plus tôt ce mois-ci, il y a déclaré : “Nous allons respecter et honorer beaucoup plus le président Trump au Paradis une fois que nous aurons compris le courage et la bravoure de ce qu’il a dû faire et supporter.” Ben voyons ! Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d’alu !

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici