La série culte des années 1990 sera bientôt de retour grâce à un reboot. Une nouvelle qui fait danser d’allégresse tous ceux qui ont maté l’original (souvenez-vous de Mario Lopez moulé dans sa combi de lutte gréco-romaine !!!)

Par Fred Lafeuille

via GIPHY

Et puis qu’on parle de Mario Lopez, lui et sa camarade Elizabeth Berkley (qui jouait Jesse dans la série et que l’on a pu admirer dans le kitschissime et cultissime et génial film Showgirls de Paul Verhoeven) reprennent leurs rôles et reviennent à Bayside High dans la nouvelle version de la sitcom. 

L’actrice Josie Totah joue quant à elle le rôle de Lexi, “une belle pom-pom girl à la langue aiguisée, la fille la plus populaire de Bayside High, qui est à la fois admirée et redoutée par ses camarades de classe”, selon Variety. 

via GIPHY

Et il est carrément intéressant de noter un détail qui fait la différence. Josie s’est en effet déclarée transgenre en 2018 dans une lettre poignante : « Cacher mon vrai moi n’est pas sain. Je sais, maintenant plus que jamais, que je suis enfin prête à faire ce pas pour devenir moi-même. Je suis prête à être libre”. Pourtant, selon les rumeurs, le personnage de Totah sera l’archétype de la fille cisgenre… mais nous devrons patienter pour en savoir plus.

via GIPHY

Selon le NewNowNext, le retour des deux vraies stars de la série originale Mark-Paul Gosselaar et Tiffani Thiessen n’est pas à exclure, même s’il est peu probable. Quoi qu’il en soit, on ne les voit pas apparaître dans le teaser parce que le tournage a été interrompu en raison de la pandémie de coronavirus.

Sauvé par le gong (Saved By The Bell en English) sera diffusé sur la plateforme de streaming Peacock du network NBC. Le lancement est prévu courant juillet. 

Regardez la bande annonce :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici