Jake DuPree est connu de ses 70 000 abonnés pour ses looks exubérants et sa créativité. Cette semaine lorsqu’il poste une photo en lingerie, les commentaires homophobes se déchaînent. La marque Playful Promises est venue à sa rescousse avec une réponse devenue virale.
Par Andrei Olariu
Lorsque le performer Jake DuPree publie une photo de lui avec une parure de lingerie, la marque Playful Promises partagé immédiatement son post. Mais cet ensemble rouge très sexy va rapidement déchaîner les passions sur Instagram.
This photo blew up our IG, and for good reason! 😻@Jake_DuPree causing heart palpitations in the Regalia Skylar set!
This limited edition set runs in 32-34 A-E (US DDD/F), 36-38 B-DD and UK 8-18 / US 4-14 pic.twitter.com/Lnum6e02Yd
— Playful Promises (@PlayfulPromises) May 1, 2020
Même si on notera les nombreux messages de soutien et d’encouragement, les trolls homophobes ne se sont pas gênés réagir à leur tour.
« Je n’achèterais plus jamais cette marque, je ne veux pas être vu dans un ensemble fait pour les hommes. Ce n’est sexy du tout. » commente une jeune femme. Loin de se laisser démonter, la marque Playful Promises lui répond avec beaucoup d’intelligence : « Vous n’étiez pas au courant que tous les vêtements peuvent être portés par tous les genres ? Rien n’est fait « pour » un genre, ce sont juste des vêtements. »
À LIRE AUSSI : Le volleyeur Dennis Del Valle fait son coming out
Touché par la position de la marque, Jake DuPree les a remerciés à son tour sur compte pour leur belle ouverture d’esprit ! Le chemin est encore long pour la liberté d’être soi même, mais notons ce beau happy end !