Tout le monde connaît les aventures d’Ariel la sirène la plus bankable du fabuleux monde de Disney. Mais le dessinateur Mark Scarnander a choisi d’imaginer une tout autre aventure. Et si Ariel était un homme gay ? Sa version de « Part of Your World » (Partir là-bas) prend alors un tout autre sens. Regardez !

Par Andrei Olariu 

Sorties en 1989, Ariel la petite sirène le film d’animation de Disney est un classique absolu. Il nous emmène dans les profondeurs de l’océan pour suivre les aventures d’Ariel, une sirène qui veut partir découvrir le monde. 

Mais que se passerait-il si les rôles étaient inversés ? Si Ariel n’était pas une princesse, mais plutôt un prince très charmant ? C’est ce qu’a imaginé le dessinateur Mark Scarnander dans une vidéo déjà visionnée plus de 600 000 fois sur YouTube !

À l’aide d’une reprise du chanteur Mike Zubi, il recrée l’une des scènes cultes du film avec « Part of Your World » (Partir là-bas). On y découvre un Ariel aux cheveux toujours aussi flamboyants qui ne nous laissent pas indifférents. 

On vous laisse en juger par vous-même :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici