Remarqué en 2011 lors de son passage dans X Factor UK, le chanteur John Duff a tracé sa route ! Depuis une semaine, il est retour avec son titre « Hokie Pokie » accompagné d’un clip qui va clairement vous donner envie de twerker !

Par Andrei Olariu

Vous ne vous souvenez pas de lui ? John Duff c’est ce candidat gay de X Factor UK que nous avions adoré. C’est vrai que ça date de 2011. Mais souvenez-vous, en 2018 de sa chanson Girly. Ce titre était un véritable hommage à Mariah Carey (et son album Glitter). Le clip dévoilait John dans un petit haut rose moulant, dansant aux côtés des stars de RuPaul’s Drag Race Mariah Balenciaga, Willam et Bianca Del Rio !

NOUVEAU CLIP, NOUVELLE AMBIANCE

Et bien le voilà de retour plus sexy que jamais dans une nouvelle vidéo qui va clairement vous faire remuer votre booty ! Dans « Hokie Pokie » le chanteur a troqué l’ambiance années 90 pour un vol direction Miami ! On le retrouve au bord d’une piscine, tout juste vêtu d’un petit slip de bain à strass, ou d’un jean très très déchiré, twerkant aux côtés d’une ribambelle de beaux mecs !

À LIRE AUSSI : Top 20 des conseils pour réussir ton rencard ! 

« Le monde devrait véhiculer un peu de joie en ce moment. Je pense que le moment est plus propice que jamais pour se livrer à la fantaisie » a déclaré John Duff. « Mon crédo en tant qu’artiste : fais ce que tu veux (…). Je suis un gay de 30 ans qui bosse sur son premier album. Savez-vous combien de personnes m’ont dit d’abandonner ? Je ne le ferai jamais, car je suis musicien par amour. Pour aucune autre raison. Je vis pour l’amour. »

En tout cas, dans la morosité ambiante, il nous offre une belle parenthèse de bonne humeur et une chose est sûre, nous on veut bien le rejoindre pour un week-end de fête (masquée bien entendu).

Découvrez vite « Hokie Pokie » :

Retrouvez chaque jour le meilleur de l’actualité LGBT dans votre magazine Mmensuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici