VIDÉO : la bande-annonce du nouveau documentaire sur Madonna. Même si elle vend moins de disques, Madge est toujours là et son dernier album, hyper clivant, a prouvé qu’elle aime explorer et expérimenter. Dans quelques semaines, Madame X, un docu-événement sur sa dernière tournée, débarquera en streaming. Découvrez la bande annonce…  

Par Fred Lafeuille

Dans quelques semaines, Paramount+ diffusera en exclusivité le documentaire Madame X. Un certain nombre d’années – pour rester élégant ! – après In Bed With Madonna (titre original : Truth or Dare), l’indétrônable Queen of pop dévoile les coulisses de sa tournée.

“Les artistes sont là pour troubler la paix” 

Madonna l’a annoncé sur Instagram : le programme sera visible dès le 8 octobre prochain. “Madame X est enfin prête à troubler la paix”, a-t-elle posté en légende de la bande-annonce qui annonce d’emblée la couleur très politique qu’a pris l’œuvre de l’artiste depuis quelques années : “Les artistes sont là pour troubler la paix”.

À lire aussi – Homophobie : ils lui fracassent la mâchoire avec un marteau

Le documentaire sera donc visible sur Paramount +, le nouveau service de streaming des studios éponymes visible aux États-Unis, en Amérique latine, en Australie, dans des pays d’Europe du Nord et au Canada. Dans le reste du monde – et donc en France –, c’est MTV qui diffusera les images qui ont été tournées à Lisbonne, au Portugal, où vivait Madonna jusqu’à il y a peu. 

Le Madame X Tour était un dispositif gigantesque qui a trimballé une cinquantaine d’artistes de villes en villes, jusqu’à ce que le covid débarque. “Partager ma vision avec des publics du monde entier a été profondément significatif pour moi”, explique la star dans un communiqué.

L’opportunité de transmettre le message et le talent artistique incandescent de tous les participants à un public encore plus large arrive à un moment où la musique est nécessaire pour nous rappeler le lien sacré de notre humanité partagée.

VIDÉO : la bande-annonce du nouveau documentaire sur Madonna

Et sans plus attendre, voici la fameuse bande-annonce. Elle est brève, mais elle fait le job : 

 Explore nos archives… 

Une femme jette son mari dehors pour avoir rejeté leur fils homosexuel ! 
J4F : JUSTICE FOR FLOPS | Mylène Farmer | Histoires de fesses
Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici