Mathieu, l’un des célibataires de la quinzième saison de l’émission de M6 qui commence ce soir est gay. Charmant à souhait, il a reçu pas mal de lettres après la diffusion de sa présentation en mars dernier. Celle d’Alexandre a notamment retenu son attention. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a vraiment l’impression qu’il se passe quelque chose de très fort entre ces deux-là lors leur rencontre.
Par Andrei Olariu

Après Guillaume (2015) et Thomas (2018), c’est autour de Mathieu de chercher l’amour avec un mec dans L’Amour est dans le pré. “J’ai toujours été en couple”, avait expliqué Mathieu au Parisien, juste après la diffusion de son portrait le 16 mars dernier. “Des relations de deux ans, quatre ans, cinq ans. J’en finissais une et j’en entamais le jour même une autre. D’ailleurs, j’en arrêtais souvent une pour en commencer une nouvelle.”
MATHIEU A PAS MAL BOURLINGUÉ
Avant d’être agriculteur, ce beau quadra tatoué a eu une autre vie. Major de sa promo à Sup de Co Montpellier, il a d’abord travaillé dans les finances. Puis, dans un groupe de formation. Avant de rejoindre un grand groupe pétrolier. “Je m’ennuyais profondément”, a-t-il avoué au quotidien parisien. “Il n’y avait pas d’intérêt humain. J’avais une passion pour la cuisine. Entre 2003 et 2016, j’ai monté dix restaurants et deux salons de coiffure à Montpellier.”
À LIRE AUSSI : Pour la première fois, un couple gay apparaît à la télévision polonaise
Après le décès de sa chère grand-mère, puis celui de Jean-Claude, son meilleur ami en 2016, Mathieu a traversé une période noire. “À l’époque, j’étais un rouleau compresseur, j’avais 35 salariés, une boîte florissante, 2 millions de chiffres d’affaires”, explique-t-il. “J’ai tout vendu en quatre ou cinq mois, j’ai déménagé, j’ai quitté mon mec d’alors, qui est aujourd’hui mon meilleur ami et j’ai complètement changé de vie.”
UNE RELATION FUSIONNELLE AVEC UN HOMME VIRIL AU CARACTÈRE BIEN TREMPÉ
L’un de ses amis, Jordan, venait alors de se lancer dans l’élevage de taureaux vers Nîmes. Mais les moyens financiers lui manquaient. “J’ai apporté l’argent, la structuration, le côté commercial”, explique Mathieu. “La contrepartie, c’est de pouvoir vivre ma vie comme j’ai envie”.
Sauf qu’aujourd’hui, Mathieu est épanoui dans sa vie professionnelle, mais pas en amour. Selon le communiqué de presse de M6, il recherche une “relation fusionnelle avec un homme viril au caractère bien trempé”. Quoi qu’il en soit, Mathieu a prévenu : son prétendant doit avoir le sens de l’humour, mais aussi l’envie de fonder une famille.
À LIRE AUSSI : Le Pape estime que le plaisir sexuel est “simplement divin”. Chez les LGBT+ aussi ?
Dans des extraits de la nouvelle saison diffusés sur les réseaux sociaux par la chaîne, on assiste à une bribe de rencontre avec un certain Alexandre. “Il a chaud, il a chaud !”, commente Karine Le Marchand dans cette vidéo. “Ils se dévorent des yeux”, poursuit-elle. Ce qui est franchement un euphémisme. Regardez plutôt :
Coup de foudre en vue pour Mathieu et Alexandre [ADP]
"Ils se dévorent des yeux" 😍🔥Karine Le Marchand assiste à la rencontre caliente entre Mathieu et Alexandre !📺 Nouvelle saison, lundi à 21.05 sur M6
Gepostet von L'amour est dans le pré am Mittwoch, 9. September 2020