Le torride bisou gay de Lil Nas X aux BET Awards déchaîne les haters… mais pas que. Alors qu’il avait déjà créé la surprise en arrivant un peu plus tôt sur le tapis rouge vêtu d’une somptueuse robe, le rappeur a embrassé l’un de ses danseurs à la fin de sa performance… 

Par Fred Lafeuille

Autant dire que Lil Nas X a littéralement stupéfait les spectateurs (et téléspectateurs) des BET Awards 2021 ce dimanche soir. Non seulement pour sa performance millimétrée. Mais également parce qu’il a carrément embrassé l’un de ses beaux danseurs sur la bouche. Et pas qu’un peu ! Avec la langue et tout et tout…

Une vraie robe de princesse

Les BET Awards sont un événement annuel créé en 2001 par la chaîne américaine Black Entertainment Television. Cette cérémonie récompense en effet les artistes afro-américains et issus d’autres minorités dans divers domaines du divertissement

Et cette année, c’est incontestablement Lil Nas X qui a été le centre d’attention. Tout d’abord, parce que le rappeur est arrivé sur le tapis rouge vêtu de cette big robe de princesse.

Mais le clou du spectacle, ce fut sa prestation. Côté scène, l’artiste a tenu à rendre hommage au clip de “Remember The Time”, de Michael Jackson. Lil Nas X avait monté une chorégraphie au poil sur le thème égyptien pour interpréter son single “Montero (Call Me By Your Name)”.

À lire aussi – Eddy de Pretto attaqué par des homophobes pour avoir chanté dans une église

Et à la fin du show, bim-bam-boom : l’interprète de “Old Town Road” a embrassé de façon passionnée, langoureuse et gravement sexy l’un de ses danseurs masculins. Et re-bim-bam-boom : standing ovation de la part de certains membres du public, dont Mj Rodriguez, la star de la série Pose.

“Manque de respect envers nos ancêtres”

Mais tout le monde n’était pas du même avis ! Et les haters se sont déchaînés sur les réseaux sociaux, comme à leur habitude. Et une pluie diluvienne de réactions négatives s’est abattue sur Lil Nas X en quelques minutes.

Beaucoup ont tweeté que le rappeur n’aurait pas dû utiliser la culture afro-américaine pour afficher sa sexualité. Certain sont même allés jusqu’à dire que “this shit” (pas besoin de traduire) était un “manque de respect envers [nos] ancêtres”. 

À lire aussi – Les Spice Girls de retour avec un single inédit !

Ce à quoi Lil Nas X a sobrement répondu sur Twitter : “Y’all really like to pretend homosexuality didn’t exist in african culture” [Vous aimez tous prétendre que l’homosexualité n’existait pas dans la culture africaine – NdlR]. 

Le bisou gay de Lil Nas X BET Awards déchaîne les haters… mais pas uniquement !

Mais concentrons-nous un peu sur le positif. D’autres réactions ont été particulièrement élogieuses. Sur Insta, Facebook ou Twitter, des tas de fans ont félicité l’artiste pour avoir honoré le mois de la fierté. Et plus globalement, de nombreux internautes ont remercié Lil Nas X d’être clair sur sa sexualité dans un milieu du hip-hop qui met souvent en avant une masculinité exacerbée, voire caricaturale. 

À lire aussi – Britney Spears “traumatisée” : Résumé de l’audience pour lever sa tutelle !

Cerise sur le gâteau, la performance a été saluée par le légendaire producteur, artiste et entrepreneur de hip-hop Sean “Diddy” Combs. Et puisque tu as envie de la voir, cette performance, la voici (time code du bisou gay 3:32) :

 Explore nos archives… 

Le rappeur Lil Nas X revient avec un clip diablement sexy !
Fuite d’une vidéo porno de Tyler Posey, la star de “Teen Wolf”
« Le Bon duo », la web-série d’un couple gay façon “Un gars, une fille”
Santé : il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science
Jess Vill parle des nouvelles photos sexy d’ES Collection
Aux fans homophobes, “The Walking Dead” répond : “merci de ne plus nous suivre”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici