Il faudra attendre le 30 décembre pour découvrir au cinéma l’incroyable Jennifer Hudson dans le rôle d’Aretha Franklin. Un biopic prometteur qui s’annonce d’ores et déjà comme un incontournable de cette fin d’année ! 

Par Andrei Olariu 

Attendu en salle le 9 octobre « Respect » ne sortira malheureusement que le 30 décembre. Le tournage du biopic consacré à Aretha Franklin ayant pris du retard à cause de la pandémie de Coronavirus.

C’est à l’actrice Jennifer Hudson que revient la lourde tâche d’incarner l’incroyable diva. Un rôle qui lui va à merveille si l’on en croit la première bande-annonce sortie il y a quelques jours. Jennifer Hudson y livre une interprétation de « Think » a faire pâlir la version originale ! 

À LIRE AUSSI : Découvrez le N°58 de votre magazine MMensuel ! 

Le long métrage réalisé par la cinéaste Liesl Tommy reviendra sur le parcours de la chanteuse, tristement décédée d’un cancer en 2018. De son enfance aux côtés d’un père révérend à son activisme dans le mouvement afro-américain des droits civiques la réalisatrice va faire découvrir la femme derrière l’artiste ! 

“On doit protester pour enfin se faire respecter”, lance Jennifer Hudson dans la vidéo. L’actrice, récompensée aux Oscars en 2007 pour son interprétation dans le film musical “Dreamgirls”, est rejointe par Forest Whitaker, Marlon Wayans, mais aussi la chanteuse Mary J. Blige.

On a vraiment hâte d’en voir plus ! Regardez la bande-annonce : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici