L’amour et les bisous, il n’y a que ça de vrai ! C’est bien l’avis de Ricky et son mari, qui ont décidé de s’en faire des mouillés et des tout mignons dans le nouveau clip de leur ami, le rappeur Residente. Découvrez les images…

Par Fred Lafeuille

Pauvre Ricky ! Il l’a déclaré sur Instagram : le confinement n’a pas été facile pour lui. Même s’il a une superbe maison à Los Angeles, et pas un 12 mètres carré à Montreuil. Mais, tout va désormais bien mieux pour l’éternel beau gosse latino ! Il s’est remis à la musique. Et par la même occasion, il a décidé de jouer le jeu du projet participatif lancé par Residente pour faire le clip de sa chanson Antes Que El Mundo Se Acabe… et de demander à ses fans d’y prendre par également. 

LE TOUR DU MONDE DES BISOUS EN UN SEUL CLIP 

Ainsi, sur son compte Instagram, suivi par pas moins de 14,3 millions de followers, Ricky a demandé à ses aficionados de lui envoyer des vidéos de leurs bisous d’amour. Nombreux sont ceux qui ont joué le jeu. De Puerto Rico, son pays d’origine, au Paraguay. Mais aussi du Mexique aux États-Unis. Du Brésil à la France. En passant même par Dubaï ou la Russie, pas franchement réputés pour être hyper LGBT-friendly ! Et bien évidemment, Ricky et son mari Jwan Yosef se sont aussi portés volontaires !

Dans cette célébration de l’amour en images, on peut donc admirer quelque 113 bisous. De personnes anonymes, donc. Mais aussi de quelques amis du chanteur comme Bad Bunny, Lionel Messi, ou Ben Affleck, qui embrassent leur moitié avec passion. Toutes ces vidéos n’avaient qu’un seul but : être mises bout à bout pour donner un clip sexy et tendre, tout en bisous, donc !  

“PROFITER DE CE MOMENT POUR DIRE CE QU’ON A VRAIMENT SUR LE CŒUR”

J’avais une chanson très festive, mais je ne crois pas avoir envie de faire la fête en ce moment…”, a déclaré l’artiste Residente à Billboard Magazine. “Alors j’ai eu cette idée, d’une grande chaîne de baisers à travers le monde, et il fallait que je fasse une chanson inédite pour accompagner la vidéo”. 

À LIRE AUSSI : L’égérie de Kinder a bien grandi… et devient drag queen !

Resident ajoute, ravi d’avoir eu l’idée de ce projet différent : “Je ne comprends pas pourquoi les artistes font toujours les mêmes types de tubes, alors qu’on devrait profiter de ce moment pour dire ce qu’on a vraiment sur le cœur. (…) C’est une chance pour les artistes de se réinventer, et de penser différemment”.

Et pour tous ceux qui veulent voir Ricky et Jwan se donner de l’amour, c’est par ici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@residente ¡Aquí #PuertoRico y #Syria representando! Hermano, gracias por hacernos parte del mensaje. ¡Que hermosa letra! #antesqueelmundoseacabe#lgbtq

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici