On pensait que rien ne pourrait remplacer les femmes de Wisteria Lane et pourtant, c’est le pari fou de Marc Cherry qui revient avec sa nouvelle série à la problématique épineuse : Why Woman Kill. Trois destins de femmes, trois vies brisées, mais si attachantes. On vous dit tout (ou presque) !

Par Andrei Olariu

Depuis l’avènement de Netflix qui nous offre l’occasion de dévorer des séries entières en une longue nuit d’insomnie, on avait perdu l’habitude de se montrer patient. C’est pourtant là tout l’enjeu de Why Woman Kill la nouvelle série de Marc Cherry (papa de Desperate Housewives) qui nous révèle un épisode (seulement) par semaine sur M6.

ÇA PARLE DE QUOI ?

Tout au long des 10 épisodes de cette première saison, on découvre comment le plus parfait des mariages peut virer à la catastrophe.

Avec le ton irrévérencieux dont il a le secret, Marc Cherry suit le parcours de trois femmes mariées différentes vivant chacune dans trois décennies différentes (les années 1960, 1980 et les années 2000).

« la mort est moins chère que le divorce »

Beth Ann (Ginnifer Goodwin) est une femme au foyer d’une simplicité trompeuse, Simone (Lucy Liu) est une mondaine à la patience très limitée et Taylor (Kirby Howell-Baptiste) est une avocate adultère. Elles vivent toutes dans le même manoir qui sert de toile de fond à trois scènes de crime distinctes. Comme l’un de leurs voisins le fait remarquer avec regret alors qu’un cadavre est sorti de la maison sur une civière, «la mort est moins chère que le divorce».

ON A AIMÉ OU PAS ?

C’est un grand oui ! Un casting féminin des plus délicieux qui laisse aussi la part belle aux hommes qui jouent agréablement de seconds rôles toujours pleins d’humour et de finesse ! On est ravi de retrouver tous les ingrédients qui nous avaient tenus en haleine durant toutes ces années devant Desperate Housewives sans savoir où tout cela allait bien pouvoir nous mener. En tout cas une chose est sûre, on se laisse embarquer et on a vraiment hâte de connaître la suite ! 

OÙ LA REGARDER ?

Tous les jeudis à 21h05 sur M6 et à revoir pour les retardataires sur M6 Replay !

Si vous hésitez encore, voici la bande-annonce :

DÉCOUVREZ LA PLAYLIST OFFICELLE DE MMENSUEL BY DAVID & SPERWELL SUR NOTRE SPOTIFY !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici