Il est gay, il est drôle, il est maladroit, il est chaud et il est atteint d’une paralysie cérébrale légère. Dans la série Special, Ryan O’Connell raconte avec beaucoup d’autodérision et de prospective son quotidien, la découverte de son propre corps et de sa sexualité. La saison 2 arrivera prochainement sur Netflix… Alors, si vous êtes à la traîne, nous ne saurions trop vous conseiller de regarder fissa la première !
Par Fred Lafeuille
Piqûre de rappel pour tous ceux qui auraient littéralement loupé les épisodes précédents. Special est une série humoristique basée sur le manifeste-mémoire de son créateur et acteur principal Ryan O’Connell : I’m Special: And Other Lies We Tell Ourselves. La saison 1 diffusée sur Netflix est une véritable petite pépite. Entre autodérision, humour décalé et questionnements liés à sa paralysie cérébrale et à son homosexualité, O’Connell, 33 ans, prouve que l’on peut prendre sa vie en main, quelles que soient les circonstances.
Voir cette publication sur Instagram
Selon O’Connell lui-même, la saison 2 sera beaucoup plus torride que la première. Dans une nouvelle interview accordée à Entertainment Weekly, l’auteur a exprimé son regret de ne pas voir plus de scènes chaudes entre personnages de même sexe à la télévision. Il souhaite donc tout bonnement changer la donne.
“JE NE SAVAIS RIEN SUR LE SEXE ANAL”
“J’ai dû souffrir devant tant de scènes de sexe hétéro”, ironise-t-il. “Maintenant tout le monde doit payer !”. O’Connell a également décrit son propre éveil sexuel, qui était apparemment assez gênant. “Je me souviens quand j’ai commencé à avoir des relations sexuelles à 17 ans – mais non, je ne me vante pas ! – je ne savais rien du tout sur le sexe anal”.
Et de poursuivre : “Je suis allé chez Barnes & Noble [équivalent de la Fnac ou de Cultura aux États-Unis, NDLR], et j’ai trouvé ce bouquin intitulé Anal Pleasure and Health (plaisir anal et santé). C’était destiné aux hétéros. LOL… Pendant, environ trois mois, je pensais que tu ne pouvais avoir des relations sexuelles que sur le ventre”.
À LIRE AUSSI : Des porn stars gays jouent dans la série “Hollywood” sur Netflix
Au sujet de la saison 2 de la série de Netflix, O’Connell a avoué de pas savoir quand la production démarrerait. Mais il a précisé qu’il était extrêmement heureux et motivé de rempiler pour ce deuxième opus. La date de sortie officielle de Special n’a pas encore été annoncée par la plateforme de streaming. Mais quoi qu’il en soit, on a vraiment hâte !